Publicité

Un chien sauvé par la caméra Furbo

Elle reçoit des alertes aboiements de sa caméra et a la peur de sa vie en découvrant la vidéo

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Grâce à sa caméra connectée Furbo, l’humaine de Kobe a tout simplement pu lui sauver la vie. 

On hésite parfois à investir dans des gadgets technologiques pour notre animal. Pourtant, cela peut leur sauver la vie parfois. C’est le cas de la caméra Furbo qui a permis de sauver la vie de plus de 28.000 chiens selon le site officiel de la marque. 

Il faut dire que cette caméra a de nombreux atouts puisqu’elle permet non seulement d’interagir avec son chien lorsque l’on doit s’absenter, même elle permet aussi de surveiller son comportement : aboiements, énervement… 

Kobe, un chien sauvé par sa caméra

Ce jour-là, l’humaine de Kobe est au travail lorsqu’elle reçoit plusieurs notifications de sa caméra Furbo lui indiquant que son chien est en train d’aboyer. Dans un premier temps, elle ne s’en inquiète pas plus que cela. Mais lorsqu’elle reçoit d’autres notifications, elle décide de visionner les images de sa caméra Furbo. 

C’est là qu’elle comprend qu’il y a une urgence. En effet, elle entend le bruit de son alarme au monoxyde de carbone et voit que son chien commence à éternuer et à être gêné par l’odeur. 

L’urgence ne fait aucun doute. Elle rentre alors chez elle le plus rapidement possible afin de mettre son chien en sécurité. Mais sans sa Furbo, cette femme n’aurait probablement pas pu sauver son chien adoré. 

Une caméra aux multiples fonctionnalités

Vous ne connaissez pas vraiment la caméra Furbo ? Il s’agit d’une caméra qui tourne à 360 degrés afin de pouvoir suivre votre chien lors de ses déplacements dans votre domicile. Ainsi, plus rien ne vous échappera car la caméra vous envoie aussi des notifications au moindre comportement notable de votre toutou : aboiements, course dans la maison, moments de jeux… 

Mieux encore, la caméra Furbo permet aussi de jeter des friandises à distance à votre chien. Un petit avertissement sonore résonne avant que la friandise soit jetée, ainsi votre toutou ne la manquera pas ! La caméra permet aussi de discuter à distance avec votre chien. 

Et si vous souhaitez conserver les vidéos de votre chien dans le cloud et recevoir des alertes plus détaillées, ainsi qu’obtenir une surveillance anti-intrusion, vous pouvez souscrire à l’abonnement Furbo Dog Nanny. Très bon point, il est totalement gratuit les 30 premiers jours pour vous permettre de tester son fonctionnement. Le tout sans entrer vos coordonnées bancaires, ce qui est assez rare pour être souligné. 

La caméra Furbo protège votre chien et lui offre des récompenses
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?