Publicité

Après la mort de son Carlin, ce qu’il trouve dans la boite aux lettres lui met les larmes aux yeux

Bailey le carlin décédé en 2019 dog-happy

Une jolie histoire qui montre combien un peu d’amour peut remonter le moral d’une personne en deuil. 

Par Elise Petter

Publié le

Joseph Inabnet, de Falls Church, en Virginie, a perdu sa Carlin, Bailey, en octobre 2019. Avant son décès, elle suivait un régime spécifique, commandé sur Internet. 

A la mort du toutou, Joseph écrit à la marque de nourriture afin de leur proposer de renvoyer un sachet de croquettes encore fermé. Rapidement, la marque lui répond et lui propose d’en faire don à une association, tout en précisant qu’il serait remboursé. 

Une surprise de taille

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La marque de nourriture pour chiens a décidé d’en faire plus pour Joseph qui a raconté la suite sur Facebook où son anecdote est devenue virale, faisant pleurer de nombreuses personnes. 

C’est en ouvrant sa boite aux lettres que Joseph découvre un paquet envoyé par la marque de nourriture de Bailey. Il y trouve un petit mot écrit à la main, ainsi qu’un tableau représentant son Carlin adoré. 

« Les animaux de compagnies entrent dans nos vies, laissent des traces de pattes dans nos cœurs et nous changent à jamais », disait la carte. "Nous vous envoyons beaucoup d'amour et de pensées positives. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là. »

Un geste qui a touché absolument tout le monde. 

>> Laissé seul à la maison, ce chat a une réaction qui brise le coeur de son humaine (Vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter