Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-des-delegues-aux-moderateurs-sondage-36111.html

Chers membres, suite à un ras-le-bol général des agressions, critiques, attaques et mépris, nous lançons une consultation générale quant à la gestion de ce forum...

Pensez-vous oui ou non que des délégués ou modérateurs supplémentaires seraient utiles pour éviter tous ces conflits ? Merci de donner votre avis, c'est important quant à l'avenir de ce forum, qui si une trop grande majorité venait à partir, pourrait mourir et être "naturellement" fermé...

Merci de participer, ce n'est qu'un avis consultatif, car le modérateur est libre de ne même pas voir notre sondage.... mais donnez votre avis

Bonjour Baronne j'ai poster une commentaire sur ton sujet donc je ne reviendrais pas dessus ..Je n'aime pas me répéter mais c'est vrai qu'il faudrait mettre un bon coup de balai dans la fourmilière ...LOL...Je fais partie des membres qui dise ceux qu'on pense ceux qui ne plais pas à tout le monde quel dommage , la vérité blesse mais les insultes ne servent à rien que de la méchanceté gratuite ceux que je déteste , ceux qui joues avec les mots qui font mal sont en général pas innocent donc jouer les victimes çà peut bien faire rire ...J'en reste là pour cette histoire ..Je te souhaite un bon wee-kend et merci d'être passer par chez nous ..

Citer
Camou1
Camou1

cc sylsyl 🙂

Citer
Camou1
Camou1

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAIS je vais plutôt rester sur le coin des jeunes mais il y a quand meme des personnes très jeunes 7 ans déjà sur ce forum! 🤪

😉 Coucou Ptite Camou oui chat v'as bien merci beaucoup .Voilà justement j'attendais que tu sois connecter pour te mettre un petit mot .Ne le prends pas mal surtout mais c'est bien mieux que tu ailles parler avec les coins des jeunes que wamiz à mis en place pour vous seulement .Vos centres d’intérêt son bien mieux sympa .Ici on est bien plus vieille que toi et même si notre coq a bien voulus de prendre sous son aile il n'était pas question d'aller plus loin .On a tous apprécier essayer de discuter avec toi mais c'est bien apparemment tu l'as bien compris , il est temps pour toi de rejoins le groupe des jeunes où je suis sûr que si tu t’exprime bien tu y trouveras des amies à te faire de ton âge .Quand tu dis qu'un membre à sept ans Camou voyons ont a :):) "" je ne sais combien de plus que toi ""...LOl....Allez miss garde la pêche et tu sauras t'amuser aussi .Bonne fin de vacances profite de ton weekend et bisesssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

oui sylsyl mais il n'y a aucun enfant de connecté 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez un grand coucou les filles pour vous souhaiter un bon week-end si vous passer par chez nous .Sinon vous lirez en retard le message lundi pas grave tout le monde à une vie aprés wamiz :):):) Bonne journée a tout le monde et toi aussi notre coq toujours là pour surveille le soir et notre Inespascale même bien lointaine est aussi de surveillance c'est génial çà vous êtes superbe ..Bon gros bizouxxxxxxxx à tout vos loulous d'amour et une bises à tout ceux qui ont été bien sage ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sylsyl mais il n'y a aucun enfant de connecté 🤧

😲 Bin oui Camou mais il faudrait que tu arrête de tomber de ton lit le matin ? ..LOL...Tu sais certaines personnes profites bien de leur vacances pour se faire de belles grasses matinée c'est dommage que tu n'en fasses pas autant .Allez je vais mettre d'autres petit message donc je te souhaite une bonne journée garde bon moral c'est le principal tu verras tout iras bien ..Bisseeeeeeeessssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

De toute façon je vois des copains cet aprem mais j'arrive pas à faire de grasse matte moi levé 6h30

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋A table les amies :):):)elle vous attend dés votre passage ..........A demain bon appétit à tout le monde et bon samedi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles et mon coco moi aussi déjà debout mais normal quand on a un chiot ... et cette nuit agréable surprise aucun pipi ni caca dans la maison avec une sortie à 23h30 et ce matin a 7h 15 .. sylsyl comment vas tu depuis le temps ??? moi suis contente d être rentrée enfin à la maison retrouve ma tribu et ma princesse ... et VOUS aussi sur ce post .. bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?