Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

seule la nature n'a pas de PSEUDO!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre les profils fantômes, les pseudo qui n'en sont plus, les bannissements qui ne servent pas à grand chose si il n'y a pas de suivi et les gens qui ne sont plus humains, les forums seront toujours sujets à des critiques et à de la malveillance!

La parole appartient à tout le monde, on crie à la naissance et durant toute sa vie! certains cris sont silencieux et pourtant très dangereux...il suffit de regarder le monde et de l'écouter, cela n'est pas donné à tous car l'égoïsme nous tient à la gorge!

Lorsque quelqu'un veut apporter un plus, avant de dire non sans savoir, apprenez à écouter et à accepter la nouveauté, après vous pourrez juger!

Comme l'espionnage se pratique à tous les niveaux, même dans les divertissements, je conseille à tous ceux qui veulent bien l'entendre,de faire attention à leurs écrits et attitudes...

WAIT AND SEE!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'attention est dès maintenant! si possible. Je parle pour mes amis, ils comprendront!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Valska vient d'avoir 6 ans. Quand elle est arrivée elle avait des mimiques pas possibles et un grain de folie dans le regard!!! je l'avais baptisée Madame la Comtesse Saugrenue à cause de toutes ses bizarreries dans le comportement. Il faut dire qu'elle venait de passer 2 ans en cage avec très peu d'exercices physiques! je pense qu'elle découvrait ses pattes avec beaucoup de bonheur!...

Sur ce, une belle fin de semaine à tous!!!😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Souvenez-vous, le regard des autres....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la broderie de Mincat est jolie, jolie, quelle patience, tout ce que je n'ai pas!

Oui je voulais vous avertir que parfois j'écris un autre sujet car le troll roule sa bille la nuit, alors j'en place une , histoire de me divertir aussi!

Merci Sylsyl pour les belles images, toujours à mon goût! comment fais-tu?

J'ai mis une photo, personne n'a commenté le personnage!....donc j'attends, vous voyez que vous ne regardez pas tout!!!!je vous pardonne car vous passez en courant, alors arrêtez vous un peu et regardez autour...🤣

😉Bien le bonsoir la belle ses îles .

.Et oui la nature faut là regarder au fond des choses et surtout intérieurement comme les gens qui sont autour de nous .J'aime justement rechercher l'intérieur c’est là que tu découvre la magnifique beauté d'une personne comme toi mon amie ...Ceci dit bonne nuit et à demain avec plaisir ...je t'embrasse , Amitié .

L'intérieur d'une vague :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon le coq surveille... mais bon rien a signaler.

Ma junlo me manque.. :-( alala reviens vite..

Sylsyl sa fait un petit moment que lon a pas vraiment discuter..on se repond en differer xd

😉 Coucou toi Bewight , c'est vrai que cela fait longtemps mais on n'est pas toujours connecter ensemble :):):) Je suis toujours là pour papoter de tout avec toi , je sais ce que tu aimes et ce que tu n'aimes comme conversation ?..LOL.....dit moi tu as mis dans tout ces état la petite Camou faut immédiatement la remettre dans le groupe des jeunes de son âges , elle ne doit pas continuer dans ce sens là , je vais lui poster un mot d'ailleurs , là çà risque d'aller trop loin

et il ne faudrait pas qu'elle s'imagine un film comme tu lui as dit .

.Je te souhaite un bon weekend bel étalon et gros bizouxx à tout les trois ...à bientôt quand tu veux .

Citer
Camou1
Camou1

OUAIS je vais plutôt rester sur le coin des jeunes mais il y a quand meme des personnes très jeunes 7 ans déjà sur ce forum! 🤪

Citer
Camou1
Camou1

cc 🙂

Citer
Camou1
Camou1

les filles ? sylsyl ça va ?🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?