Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

un amour de lion,tu ressembles beaucoup à félix un de mes minous que j'ai perdu en deux jours il y a un an,à part que toi tu as l'air d'avqvoir une moustache mais tu es très chou et terriblement sympa,si je ne te vois pas chaque jour tu me manques milles gratouillis!!!!!!!👋😝

Que c'est il passer pour votre chat Félix .je suis désoler pour lui😞

oui il a une petite moustache c'est mignion

C'est gentil pour lui merci 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion tu peux me tutoyer je suis mamie et tu vas me rajouter la canne pour la maison retraite. Comment j'ai fait si jesavais j'ai voulu téléphoner rien je regarde le fil etait coupé d'un coup de dent je pensais que seuls les rats ou les furets pouvait faire cesétises ,chaussett est un mau egyptien je neconnaissais pas cette race je l'ai recueullie et depuis c'est bonjour les dégâts ,elle vole la nourriture et entraine les copines ,le véto m'a dit que beaucoup de chats rongait les fils donc je vais etre obliger de trouver un systaine : gaine ou dans un carton car j'ai peur mon ordi qui n'a pas un mois qu'il finisse par subir le meme sort tu vois un peu la galére

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Sylsyl,

Mon ordi plante encore mais bon je suis sur celui de mon mari, ça va. Celui-ci a pris quelques jours de vacances, on va bricoler un peu.

Je vais bien après un bon grog hier soir et ce matin le soleil arrive et le ciel est bleu, que du bonheur.

Voici mon beau tas de bois bien rangé :

Vous auriez pu faire un joli dessin avec les bouts de bois comme on a vu des photos il y a quelques jours !! je te rassure le mien est comme le tien, il tient debout c'est le principal !!

😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion ,félix que j'avais trouver ce sont tous des rescapés chez moi ,je l'ai gardé deux ans,un soir il n'était pas malade mais il s'est mis miauler longtemps et d'une drole de façon j'ai attendu jours je l'ai emmenée à la clinique véto ,echographie prise de sang, finalement problèmes neurologique je l'ai embrassé et je pensais le récupérer ,on m'a appeler le lendemain c'était fini ,c'est idiot mais j'ai pleuré comme si c'était mon bb

Citer
Tania28700
Tania28700

par pitié c'est trop ,je n'ose pas monter sur la balance c'est de la torture tout c'est tellement tentant , je vais faire un sort au seul yaourt de mon frigo là je ne sure de rentrer dans mon jeans, vraiment trop dur mais faut tenir !!!!!😁✌

Oui moi aussi les pantalons ont subitement diminué !!!!!!!!! bizarreeeeeeeeee !!! Il y a un virus du ventre rond ?? adieu le ventre plat, passé 40 ans !!

🤧
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa va etre dur mais je vais essayer, tu es en maison de retraite ? 😁

Tu n'a pas chance votre chat et malin vous ne téléphoner pas pour que tu passe plus de temps avec elle👌

C'est une coquine il faut que tu l'apprend de moins faire de bêtise

un carton pour les fils sa marche ?

Sinon faite comme sa :

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

un amour de lion ,félix que j'avais trouver ce sont tous des rescapés chez moi ,je l'ai gardé deux ans,un soir il n'était pas malade mais il s'est mis miauler longtemps et d'une drole de façon j'ai attendu jours je l'ai emmenée à la clinique véto ,echographie prise de sang, finalement problèmes neurologique je l'ai embrassé et je pensais le récupérer ,on m'a appeler le lendemain c'était fini ,c'est idiot mais j'ai pleuré comme si c'était mon bb

Je suis désoler pour toi

Rip Felix

Tu a du passer excellent moment avec Félix il restera toujours graver dans votre coeur

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania

Comment vous faites pour grossir car moi je mange normalement avec un peu de nutella mais je grossit pas😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou un Amour Lion !!

Tu es gentille, poulette, mais tu es jeune !! passé un age certain, le corps prend de mauvaises habitudes, les satanées hormones et tutti quanti ne nous laissent rarement svelte !! c'est rare ! je ne pèse que 51 kg pour 1.53 m mais les points stratégiques se développent, s'arrondissent...

Et je ne suis pas sportive pour "sculpter mon corps" ohhhhhhhhhhhh il y aurait du travail !!

😳😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Je comptais justement sur toi pour me faire un joli dessin avec le bois mdr 6 stères c'est lourd !

Alors ,ta journée s'est bien passée ?

Un amour Lion, ce système de boîte est ingénieux . C'est à toi ou tu l'as pris sur le net ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?