Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Poulet 👌brocoli🙅...Moi merguez dans du pain comme c'est bon 😋.Super balade en forêt j'adore çà surtout en automne c'est agréable et très jolie couleurs ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un amour de lion ,il ne t'arrives pas d'avoir la dalle quelquefois ,va donc casser une petite croute sinon tu vas faiblir et on a bien besoin de toi mon trésor '( tu permets tu es un tésor de gentilesse et d'humour pour moi et mes minettes qui elles finissent de se taper cloche a tout à l'heures bises!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Cleopatre et oui comme tu vois en forme , cela fais deux jours que j'apprends les jours de la semaine par cœur 😏.

Comme je vieillie Z'avais un peu oublier mais j'ai du renfort pour çà tu as vue c'est sympa d'être bête à ce point ? 🤭..Et toi alors Cleopatre çà v'as mieux avec tout tes mails ?? fais juste attention a tes mots une seule lettre et on comprend tout de travers , j'avoue que pour moi c'est pas un soucis je sais là où sont les gens bien et les gens nul....Mais comme on t'a dit tu es là bienvenue chez nous .

.On est là pas de probléme pour te soutenir et t'aider , tu n'es plus seule ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Cleopatre faut savoir toujours garder la bonne humeur en toute circonstance et le sourire , en plus çà coûte pas cher et çà fais plaisir même à travers l'écran on le ressens ...Les photos il y en a plein le net suffit juste de trouver les bonnes pour les bon moment ..

çà c'est quand Z'était Ptite :):)

Et çà c'est maintenant

:):) Z'est pas changer car je suis tomber dedans comme Obélix et j'ai de bonne réserve d'humour ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

promis sylsyl je vais faire attention à l'orthographe mais j'ai encore tellement de mails et je veux les lire et je m'embrouille mais ça vanj'espére que je ne dis pas trop de bétises j'essaie telle une petite souris de faire mon trou et je me trouve déjà quelques amis, tayzon lui il se la coule douce sous sa couette c'est vrai que le matin on se les géles " les pieds et le bout du nez LOL fais u

n gros calin à tayzon de notre part à toutes les quatres ..........se les

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas de soucis Cleopatre chat v'as allez tu verras à force ...Dit moi tu n'as pas le correcteur sur ton ordinateur quand tu écris un mot incorrecte il se souligne en rouge pour rectifier et te dit comment l'écrire ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POURQUOI SYLSYL TU NE ME TROUVES PAS souriante je ne laisse pas paraître je suis timide et c'est vrai que la vie ne m'a beaucoup donnée d'occasion de sourire mais il me faut me laisser le temps et verra tu ne me reconnaitras pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😎Et oui Cleopatre Tayzon et son canapé c'est une vrai histoire d'amour :):):)...LOL.....

Même Tayzon connait les jours de la semaine

🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

POURQUOI SYLSYL TU NE ME TROUVES PAS souriante je ne laisse pas paraître je suis timide et c'est vrai que la vie ne m'a beaucoup donnée d'occasion de sourire mais il me faut me laisser le temps et verra tu ne me reconnaitras pas

😔Mais j'ai pas dis çà pour toi Cleopatre ? ...C'est tout moi çà comme d'habitude :):) bonne humeur ; sourire qui se fout des imbéciles , détente obligée sinon c'est pas drôle , s'amuser avec de belles images même quand c'est sérieux , enfin être moi tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par pitié c'est trop ,je n'ose pas monter sur la balance c'est de la torture tout c'est tellement tentant , je vais faire un sort au seul yaourt de mon frigo là je ne sure de rentrer dans mon jeans, vraiment trop dur mais faut tenir !!!!!😁✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?