Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou un Amour Lion !!

Tu es gentille, poulette, mais tu es jeune !! passé un age certain, le corps prend de mauvaises habitudes, les satanées hormones et tutti quanti ne nous laissent rarement svelte !! c'est rare ! je ne pèse que 51 kg pour 1.53 m mais les points stratégiques se développent, s'arrondissent...

Et je ne suis pas sportive pour "sculpter mon corps" ohhhhhhhhhhhh il y aurait du travail !!

😳😳

Bonjour je ne savais pas alors c'est a dire quand on veillit on grossit ? tu pèse plus que moi 😁

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Tania,

Je comptais justement sur toi pour me faire un joli dessin avec le bois mdr 6 stères c'est lourd !

Alors ,ta journée s'est bien passée ?

Un amour Lion, ce système de boîte est ingénieux . C'est à toi ou tu l'as pris sur le net ?

Bonjour je les pris sur internet mon chat ne mange pas de fils alors je n'ai pas de soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon quoi de beau par ici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour la combine j'ai du temps libre ce we je vais bricoler essaie de me tutoyer cela me rajeunira

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

de rien :) ok pas soucis 😁

Bonjour Bewight comment va tu ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Bewight,

Tania et Un Amour Lion parlent de poids (masse). C'est vrai nous les femmes avons tendance à prendre du poids en vieillissant (les hommes aussi d'ailleurs lol). Mais en moyenne, une femme a plus de graisse qu'un homme, vive l'égalité !

En tout cas toi tu est tout musclé ! mdr

Boubou a eu sa promenade aujourd'hui ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Cléopatre, que ce passe-t-il, tu as voulu mettre une photo, un gif, on ne voit rien !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mintcat pourquoi les femmes prennent de la graisse ?😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir mintcat

Oui boubou a eu sa promenade et plein de calins..

C vrai que question poids je fait 1m80 pour 70kg peser aujourdhui et c vrai que tout mes muscles ressort lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En meme temps muscu et boxe thai..pas le temp pour la graisse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?