Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chti'ts certe car je suis du nord mais je ne parle ni meme comprend ce language mdr..

Je me sent absolument pas chti'ts..

Oui moi je moccupe que de mes poules. Pour le reste j'espere quil passeront sous le train au lieu de prendre un wagon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba si le coq se plaint mdr..le coq nest pas depasser sylsyl mais il ne veut pas de poussin ni des poules depasser de tous

😝HA!HA!!!!!! Bon on v'a remettre tout dans l'ordre = =:):):)=== Quand j'ai ouvert le chez nous j'ai préciser que tout le monde était le bienvenu parmi nous , tant qu'il y aura respect mutuel , bonne humeur , et bon vivant , je sais c'est pas facile de s'adapter à tout le monde , mais le but de ce blabla c'est qu'on peut tout dire alors faut essayer de formater et de plaire où plutôt faire plaisir à tout le monde peu importe l'âge , la race , la grosseur où finesse des mots , pour moi tout le monde a un truc à l'intérieur qui est intéressant à connaître où découvrir ..J'espère et je veux que tout le monde se sente chez nous comme à la maison , donc un nuage de lait dans mon thé et une douceur en plus pour le plaisir de prendre plaisir à vous lire ....Amitié😉

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Coucou Lionblanc, tu as un appareil dentaire ? Mon fils va en avoir un et se fait un peu de soucis, il a peur d'avoir mal avec les bagues

Il me l'on poser a 14h30, se sont des bagues de couleur violet foncé, moi pour l'instant sa va.👌

Je pense que sa dépend vraiment des gens, deux de mes copine en on un et elle mon dit que sa faisait mal (mais pour moi sa va), le seul vrai soucis c'est qu'on ne doit pas manger de bonbon et que tu doit couper ta pizza. 🤧plus de bonbons...

LOL

Non vraiment sa va. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es un chtit quoi !! quand t'aime t'aime quand t'aime pô t'aime pô lol suis pareil mais avec l'age j'ai appris à relativiser apres t'es pas obligé de parler ou de répondre à tout le monde non plus tu peux juste t'occuper de celles que tu veux !!

👏A çà j'aurais pas dit mieux ma belle Junlo ..Et oui accroche toi bien mais toi pas besoin t'es déjà dans le wagon de tête alors pour les autres , certaines passent et ne reste pas alors tant qu'il y aura du monde même pour quelques commentaires on verra notre post vivre c'est le principal ..Maintenant Bewight comme t'a si bien dit Junlo tu réponds a celle qui te conviennent et c'est pas une obligation de parler à toutes les nanas petites où grande ....Même a moi si tu veux plus me parler c'est pas grave ?? 😝je te répondrais quand même ""nananére"" t'a dit quoi là ?? Je t'entends tu ronchonne , arrête de bougonner beau gosse , pour le moment tu reste le seul et unique tu devrais te sentir :):) "" roi de la jungle "" Tarzan à pleins de Jane .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention je sort les ergots.... le coq surveille le poulailler ... sylsyl tu me cherche la... bon ba moi je repond plus que a junlo allez le coq fait une crise d'adolessance..lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour tes renseignements Lionblanc (c'est Nina si je ne me trompe pas ?).

Tant mieux si ça ne te fait pas mal et puis je pense que l'orthodontiste prescrit aussi des antalgiques en cas de besoin. Mon fils ne l'aura pas avant la fin de l'année, ce sera peut-être son cadeau de Noël mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lionblanc, tu as un appareil dentaire ? Mon fils va en avoir un et se fait un peu de soucis, il a peur d'avoir mal avec les bagues

Il me l'on poser a 14h30, se sont des bagues de couleur violet foncé, moi pour l'instant sa va.👌

Je pense que sa dépend vraiment des gens, deux de mes copine en on un et elle mon dit que sa faisait mal (mais pour moi sa va), le seul vrai soucis c'est qu'on ne doit pas manger de bonbon et que tu doit couper ta pizza. 🤧plus de bonbons...

LOL

Non vraiment sa va. 👌

😔Ma pauvre accroche

toi bien et bon courage c'est même pas drôle , je sais c'est qu'un mauvais moment a passer après tu auras un beau sourire

, et tu mangeras une bonne pizza et des bonbons en attendant tu as le droit que de les regarder :):)

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci pour tes renseignements Lionblanc (c'est Nina si je ne me trompe pas ?).

Tant mieux si ça ne te fait pas mal et puis je pense que l'orthodontiste prescrit aussi des antalgiques en cas de besoin. Mon fils ne l'aura pas avant la fin de l'année, ce sera peut-être son cadeau de Noël mdr.

Derien, oui c'est Nina et toi ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Merci Sylsyl !! 👌

Franchement c'est rien un appareil et puis comme sa j'aurais pas de caries. 🤗

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Bewight quel beau compliment tu m'as fait. Je ne suis pas dépassée !!!!!!!!! 😳

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?