Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! MON chon fait une crise cardiaque !!! Au secour !! :OOOO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne parler pas de toi videlyne quand je dit une personne est depasser...mais je tapprecie comme jai dit plus haut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention je sort les ergots.... le coq surveille le poulailler ... sylsyl tu me cherche la... bon ba moi je repond plus que a junlo allez le coq fait une crise d'adolessance..lol

😁😝PTDR

non mais tu arrête ta crise un peu et oui je te chercher car tu nous a belle et bien laisser tomber aujourd"hui et en plus tu risque d'avoir des boutons

houlàlà comme tu v'as être moche 🥷va te cacher vilain sinon pas de sucette ce soir en désert

..bonne soirée et bizoux beau gosse , câlinous a Boubou et Cassie

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et oui sylsyl, pour être beau (belle) il faut parfois souffrir.

Désolé Nina, je ne mets pas de photos, enfin j'ai mis un bout de photo et une quand j'étais jeune p 20 je crois mais j'étais très jeune, et pas de nom sur un forum.

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Bon je décroche peut être a se soir. 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Clara, que ce passe-t-il ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chon fait une crise cardiaque et une crise d'épilepsie en même temps !!!! Au secour !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou sylsyl bonne soirer en ce moment je suis trop occuper dsl

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Nina et bonne soirée à toi je vais bientôt déccrocher aussi.

Clara appelles vite le vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les filles, j'ai pris des notes alors :

Camou = Camille

Knut bien sûr c'est notre belle Céline

Lionblanc = Nina

Tania ben c'est Tania

Pour le reste à vous de compléter, si vous le désirez bien sûr. Moi, je reste sur mon pseudo en hommage à mon doudou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?