Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sa va ? Qui a eu des Error en ce connectant entre hier soir et ce matin?

Je répond un peu tard mais moi aussi. . .

😔Çà je pense que toutes ont a eu le même soucis pour se connecter hier c'est navrant mais bon faut faire avec les beuggggggggggggggggggggg

et pourtant on est pas toutes blondes ?...LOL....

et là mon ordi rame rame et plante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens en parlant le thé, je vais aller me faire ma petite pause thé de l'après-midi.

Halalala, ces fonctionnaires, toujours en pause.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je sors de la mienne de pause et je ne suis pas fonctionnaire vidélyne mais dis donc sylsyl pas de gouter à outrance aujourd'hui ?? n'avons nous pas été assez sages ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec toutes ses nouvelles personne jai limpression de ne plus etre sur ce bon vieux topic qui me plaisait temp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Ho!!! Vidélyne en pause toi cela m'étonne un peu , allez bon on se fais un petit goûter entre amie 👌

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Salut aujourd'hui appareil dentaire sa va sa fait pas trop mal.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non bewight !!! on reste là et on ne bouge pas juste on a de nouvelles copines !! mais TMTC moi suis aps si vieille que ca non plus ca doit faire 3 semaines que je suis ici suis toute nouvelle encore !! la nouveauté a du bon si elle est bien maitrisé et si elle s'adapte !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia, tes vacances se passent bien ?

Vidélyne les paysage de la "voie bleue" sont très beaux et conviendraient bien pour mes promenades à vélo.

Bon, je vais mettre une photo de moi aussi mais seulement un détail. Je l'ai prise avec le téléphone de mon fils, l'objectif a pris le sable pendant les dernières vacances. Enfin, voilà.

Rho!!! Si l'ordi de Sylsyl plante, nous n'allons pas avoir droit au goûter !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je sors de la mienne de pause et je ne suis pas fonctionnaire vidélyne mais dis donc sylsyl pas de gouter à outrance aujourd'hui ?? n'avons nous pas été assez sages ?

😁😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl pour ce gouter j'avais un petit creux justement je me réclamais !! une vraie enfant !

Notre coco préfère les comités restreints !! mais plus on est de fous plus on rit !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?