Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr cleopatre il te suffit de saisir ton message et de faire envoyer car si tu mets " me prévenir des réponses par mail" alors dés que l'un d'entre nous posteras une réponse tu aura un mail et ta boite mail peut vite saturer !! j'espére que j'ai été assez claire car des fois même moi je n'arrive pas à me relire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

junlo tu discute fort sur le forum tu serai prêt à me faire une petite place je m'ennuie et mes minettes aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis cléopatre oui je suis souvent connectée ici alors quand tu veux on discute moi j'ai aussi un minou enfin qui appartient plus a ma fille qu'a moi !! mais je l'aime ce minou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super merci junlo j'ai compris en effet aujourd hui j'ai déjà plus de e mail et pas de secrétaire pour m"aider 98 email c'est beaucoup je perds la boule des fois mais j'aimerai en avoir moins et tu m'as donné la solution on rediscutera quaand j'aurai fait le vide milles bisous et milles merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi on est la pour s'entraider aussi cleopatre !! alors n'hésites pas si besoin !! a tout à l'heure bise a toi et a tes 4 minettes !!

Tu croules sous le courrier !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou bel amour de lion oui j'ai quatre minettes: zoe chipie trompette chausette elles ne demandent qu'à parler de leur vie et de partager les bons moments de tous et toutes bisous et léchouille de mes minettes

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

bonjour sa doit être trop mignons c'est 4 sœurs ?

Je ne vous ai pas souvent vu sur wamiz👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour sa va ? Qui a eu des Error en ce connectant entre hier soir et ce matin?

Je répond un peu tard mais moi aussi. . .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais mieux vaut tard que jamais julia ca nous a bien embêter ce pb "error"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl sos je ne sais pas comment faire si je mets simplement un commentaire et envoyer ou si je mets me prévenir des réponses par e mail et là c'est l'avalanche je ne sais plus ou donner de la tete une mamie (jeune) mais mamie quand meme en détresse

😉SOS pas de soucis Cléopatre , comme t'a préciser Junlo si tu mets la croix pour recevoir les mails à chaque réponse tu en auras un qui v'a s'afficher , et oui c'est une chance d'avoir pleins de courrier c'est trop top où c'est la panique ...LOL....Moi je tiens mes coms comme çà à chaque fois je reçois un mail pour les réponse et j'aime me tenir au courant.Maintenant il te faut effacer à chaque fois la série s=que tu reçois , fais comme moi regarde si c'est les même réponse du même sujet et efface tout les nouveau en gardant le premier afficher , comme çà tu v'as sur le sujet là où tu as laisser ton dernier commentaire .Bon j'espère avoir été d'une bonne aide pour toi ? ...Mais non t'es une superbe mamie tu v'as t'en sortir avec un bon petit thé comme çà ?:):)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?