Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

bonjour Capitaine , j'ai grandis maintenant alors est ce que je pourrai revenir avec mae ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des coupes qui n'auraient JAMAIS dû se faire :( pauvre bêtes et qu'elle connerie humaine ...

STOP a la bêtise

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

C'est mercredi, et oui bac de philo aujourd'hui de 8 heures à midi.

Merci pour le réconfort. Même le chat ronronne à fond, ce matin, il sent bien le stress.

Restons zen.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Capitaine , j'ai grandis maintenant alors est ce que je pourrai revenir avec mae ?

Salut Camou :) NON!! mais c'est une blague ????????aprés ce que tu as oser dire en MP et aussi sur un autre post comme quoi tu ne t'entendais pas avec sylsyl la seule de wamiz

tu oses encore venir ma demandais de revenir ??

Ecoute moi bien et enregistre dans ta petite tête de linotte, et je parle au nom de toutes les filles : "" NON ET NON"" tu ne peux pas revenir, on sait bien passer de toi jusqu'à là et si tu as pas trouver ta place ailleurs pose toi là question??

pourquoi?? je ne tiens pas à me prendre encore la tête

avec toi ?! donc merci de pas insister et bonne journée :) ****capitaine de chez nous ****

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah, je ne trouve pas cela très esthétique et à voir l'expression de certains minous, eux non plus.

Les chats sont BEAUX naturellement !

pfffff grrrrrrrrrrrrr

Citer
Camou1
Camou1

Oui bon , à dieu! !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hop, je remets un peu de zénitude, ce matin on en a bien besoin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

C'est mercredi, et oui bac de philo aujourd'hui de 8 heures à midi.

Merci pour le réconfort. Même le chat ronronne à fond, ce matin, il sent bien le stress.

Restons zen.

Chalut Mincat et oui dur journée pour certains , mais ils vont y arrivé nos Ptits qui ont grandi:) les chats pourquoi veux tu qu'ils stressent eux ?? hahaha!!!

trop sur la plage :)Ptit café entre nous comme d'habitude mon amie

pour te souhaite une belle journée

chez moi soleil s'annonce et pas de pluie hier malgré un bon vent, bon mercredi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon , à dieu! !

MERCI DE PAS REVENIR ENCORE ET ENCORE !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, un petit café Sylsyl. Voilà

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?