Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ici des gouttes ! 😠 on est l'été, non ??

Demain, gala de patinage sur glace, sur le thème de robin des bois pour Cyrielle 🙂

J'ai deux énormes panières à faire ! pas motivée, et fatiguée, je ferai bien une petite sieste !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà les amies avec un peu de retard :(

COCOCRICO les filles de chez nous :)

réveilles de bonne humeur mais çà n'a pas durer

:( quand l'ordi a couler !!!

un café douceur pour me faire pardonner de mon retard pas programmer

Bonne journée les amies et à bientôt

bon lundi

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu as ressuscité ton ordi, Sylvie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici des gouttes ! 😠 on est l'été, non ??

Demain, gala de patinage sur glace, sur le thème de robin des bois pour Cyrielle 🙂

J'ai deux énormes panières à faire ! pas motivée, et fatiguée, je ferai bien une petite sieste !! 😉

Coucou la louve :) alors encore ton fameux repassage ? bon courage , moi je me suis assez énerver sur mon PC ce matin , je croyais bien qu'il passerait par la fenêtre, il a chopé un virus ce crétin , je sais pas où ? ni comment ? mais il l'a bouffé, là çà a l'air de repasser bien mais je sais que mon ordi est fatigué et qu'il va falloir que j'en rachète un autre bientôt , ce qui ne m'arrange guère mais bon !!!c'est super le patinage ma belle si tu sais en faire ? fais gaffe au gamelle ? va pas te casser une patte ?!:)Chez moi il caille et sais gris ,çà crachouille aussi , donc pas terrible l'été mal barré :( allez ma belle bon courage ,bisous ,

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu fais des nettoyages du disque de temps en temps ? tu effaces tes historiques ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as ressuscité ton ordi, Sylvie ?

WOUAIS !! bouche à bouche obliger :)

mais il m'a grave énerver ce matin pendant presque plus de 3 heures

j'ai crue que j'y resterais encore plus longtemps

maalgré tous ce que je faisais ?

c'étais limite

grrrrrrr!!!!!mais mon fils m'a aidé en m'expliquant au portable ce que je pouvais essayer de faire avant de le :

et youpi il a fini par ressusciter

mais c'est pas tout à fait chat

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah pour le repassage, c'est mon taf, et j'adore repasser !

oui oui j'ai attrapé une allergie, je suis devenue verte, et une queue m'est poussé !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais des nettoyages du disque de temps en temps ? tu effaces tes historiques ?

hé!ho!!! tu m'as prise pour une blonde

, et oui je le nettoies à grand coup de balai

j'efface et je nettoie régulièrement mais je sais qu'il commence à prendre de l'âge , donc il va falloir y remédier :)
Citer
Tania28700
Tania28700

Bah voila pourquoi il tente de se suicider ton ordi ! tu es trop brusque !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour le repassage, c'est mon taf, et j'adore repasser !

oui oui j'ai attrapé une allergie, je suis devenue verte, et une queue m'est poussé !!

Pas mal ton allergie mais fais gaffe quand même ?!!! je t'es trouvée l'arbre idéal pour abrité ton dinosaure :)

..j'ai pensée à vous les filles j'ai eu un soucis avec les divorcées chaussettes

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?