Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Vidélyne.

Bonsoir les filles, ça bug.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😉Pour toi la belle des îles KDO que je sais te fera bien plaisir :) amitié capitaine ...

Ouais Sylsyl parfait!!! je suis une dingue de parfums et j'ai une belle collection de flacons...avec boîtes aussi!🙂 c'est mon point faible!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Soleil et encore du soleil. 30° pour cet après-midi. La sieste va s'imposer par cette chaleur.............

Ce matin, je suis allée faire les boutiques pour trouver "the" robe. J'en ai sélectionnée 3. Maintenant, il faut que je me décide............

Alors la 1ère

en référence à notre groupe de poulettes (mais un peu courte pour moi)

La 2ème

Couleur "champagne"

et la 3ème

Ah, j'hésite, j'hésite..................................

Bon, je vais voir les chaussures.

Bisous les filles à plus

Beautiful! j'aime beaucoup la seconde Vidélyne....couleur Champagne très élégante!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, me revoilà après quelques heures de shopping

J'ai dû arrêter mes recherches............ l'ordi a planté...............

t'as choisi comme moi sauf les chaussures: la première paire et le premier chapeau pour ma robe préférée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Première bleue Mincat...et seconde paire de chaussures! la petite bourse du milieu aussi, très fine!😁 digne d'une diplomate!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas robe longue moi...ça va être très dur!

je vais chercher un peu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé pour Céline...la coquine!!!

j'aime:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une très grande préférence pour la rouge et la 904691, les autres ont aussi beaucoup d'élégance, vous pouvez choisir les filles!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?