Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est mardi, le ciel est toujours dégagé, il fait beau.

Tes images sont chouettes, de la beauté au réveil fait du bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou a toi ALLion

le nez dans les casseroles où tes bouquins çà dépend du moment. J'ai vue les photos d'où tu es , magnifique endroit ma belle , bien sympathique , alors profites en bien pour réussir ton stage et après faire un long chemin vers là où tu vaux pour ton avenir

passe quand tu veux où quand tu peux , de l'autres côté aussi puisque tu as nos boîtes mails maintenant

on attend des nouvelles avec plaisir :)Amitié petit ange et bonne semaine a toi , à bientôt capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est mardi, le ciel est toujours dégagé, il fait beau.

Tes images sont chouettes, de la beauté au réveil fait du bien.

Chalut Mincat , je vois que tu es toujours la première ma belle a arriver aprés moi ?!...

et oui les belles photos çà détend , déjà deux blocage se matin avec wamiz et çà beug, chat m'anerve un peu

alors le seul truc que j'ai trouvée c'est de belles photos , quand chat passe bien sûr je vous en fais profiter ,

chez moi aussi soleil, une belle journée s"'annonce superbe tant mieux :)et j'oublies pô

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, la Belle des îles,

A moi aussi tes com me manquent ainsi que les gif.

Bonne journée aux caraïbes.

Le yin et le yang hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la photo de mintcat , mettre un staff avec des lapins ensemble ...... profil bas !!!!

Bien le bonjour Dante de te voir ici c'est plutôt rare ?!..Et oui moi aussi c'est l'une des photos que je trouve magnifique , cela prouve qu'il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres , tout simplement , et cette photos montre bien que ces chiens peuvent aussi être avec d'autres animaux sont leur faire aucun mal :) bonne journée a toi Dante et merci de ton passage par chez nous .Bonjour a Marie .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Dante Pierre 2 et bienvenu de nouveau sur le post.

Je vais mettre aussi celle-ci, un clin d'oeil pour les poulettes du post

Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à la Duchesse,

j'ai bien lu tes news, houlà tu as eu un week-end plus que agité !

Bonne journée au taff.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Dante Pierre 2 et bienvenu de nouveau sur le post.

Je vais mettre aussi celle-ci, un clin d'oeil pour les poulettes du post

Bonne journée.

Et oui Mintcat une pensée

aux poulettes qui sont où encore au lit où déjà au boulot :) allez bon mardi je vais décrocher

, çà beuggggggggg!!! encore et chat me gonfle , bisous ma belle et a plus tard si j'ai un moment de libre, mes journée sont bien remplie,

je bouge beaucoup , bon pas autant que le weekend de notre duchesse bien agitée

, ce qui ne m'aurais pas fait plaisir!!!***Amitié mon amie***

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon mardi Sylsyl, à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALLEZ les filles BYE BYE pour ce matin

:) Bonne journée a toutes et

gros bisous aux loulous d'amour , portez-vous toutes bien et profiter de cette belle journée ensoleillé

enfin chez moi çà brille :) Amitié du capitaine

je pars en balade avec mes loulous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?