Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, je ne trouve pas cela très esthétique et à voir l'expression de certains minous, eux non plus.

Les chats sont BEAUX naturellement !

pfffff grrrrrrrrrrrrr

Et oui Mincat la connerie humains n'a pas de limite pour certains , et ils ne pensent pas aux animaux , juste à eux pour le FUN où leur statue de bêtise royal , malheureusement :(

même Tayzon réfléchis à çà :

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon voilà qu'il repleut.

Hier j'ai ramassé les fraises et la salade sous la pluie aussi, il y a même eu des suppléments.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Allez un peu de douceur, beauté et amitié insolite parfois mais super beau à voir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà qu'il repleut.

Hier j'ai ramassé les fraises et la salade sous la pluie aussi, il y a même eu des suppléments.

**HAHAHA!! pas mal ...à la poêle , ail et persil c'est bien bon aussi :) Chat fait un plus avec une bonne salade :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Celle-là je là trouve magnifique :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et non Sylsyl, je ne peux pas les manger, je leur ai déjà donné un petit nom, le plus gros c'est Ambroise.

Je l'ai mis plus loin avec une feuille de salade.

Je vais faire un élevage avec pleins de bébés trognons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****Pour finir un joli jeu de mot "" des chiens d'Anges-Heureux """entre de bonnes mains bien sûr :)

Tayzon

Tina

Nono

des amours tout simplement

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, très beau le chiot avec le cheval.

Hihi la poule, on dirait qu'elle les couve. Et la tortue, hihi.

Bon, je vais m'occuper de mon petit bipède qui doit aller au collège.

Bonne journée sylsyl.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super le jeux de mot.

Ils sont adorables tous les trois, hihi, que du bonheur !

A plus tard, j'y vais.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?