Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIDEAU...

LE SPECTACLE CONTINUE DEMAIN...

Bien le bonsoir ma belle des îles

j'en es pris pleins les mirettes :) BRAVO tu as assurée comme d'habitude aussi avec les plus belles photos ,

j'adore les animaux et leur sincérité d'amour où d'amitié , la famille chez eux c'est sacrée aussi et çà donne de sublime photo , bravo l'artiste qui les a prise et nous en fais partager , nous on en profites aussi merci mon amie de nous les poster , à chacune sa façon de trouver les plus belles c'est chouette quand même chez nous ,

on varie et on est une belle équipe de chopines formidable :) bonne nuit ma belle et repose toi bien ,

on se voit bientôt en chaire et en os et là on va s'en payer une bonne tranche d'amitié :) gros bisousssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl ayant crevé son vélo il va falloir le recycler lui aussi! trop vieux à mon avis!

mais il peut être utile encore!

les vacances arrivent et le camping c'est sympa!

la douche en plein air aussi, extra!

un bon livre et un bon marque page surtout, ça peut faire le bonheur!

génial Inespascale, le recyclage de mon vélo , mais il roule encore et va m'emmener faire une balade tout à l'heure , dés que mes volets sont changer, sinon j'adore le chat , une belle idée aussi le parque page mais plutôt une belle cachette pour le minous :)

bonne nuit mon amie

le bambin te livre la rose de l'amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la maison des maléfices...

et des sorcières!

même le plafond a quelque chose de trouble! grrr!

HAHAHA !!! Pas mal le château en ruine, c'est joli à voir mais flippant, quoi que j'ai trouver le chat moi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez on change de décor les filles pour le beau bleu de la mer

et ces habitants :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceux qui nous donnent un peu d'espoir en l'humanité : ces magnifiques photos de pompier, soldat qui sauvent où partage un moment avec eux. j'aime beaucoup elles sont splendide les photos je vous les fais partager :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà les filles je vous en es mis aussi pleins les yeux , je vais décrocher pour quelques temps , les mecs pour les volets vont pas tarder , ils ont dit vers 8 heures , après balade des loulous et séance vélo et oui faut muscler tout çà si je veux explorer mes nouveaux territoire de jeux :) hahaha!!!

bonne matinée les amies et à plus tard je reviens j'ai d'autre beauté à vous montrer :) gros bisous et bon courage les chopines pour le taf, Inespascale bonne nuit mon second , le capitaine prend la barre :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

Je suis en retard, normal, c'est mercredi.

Le soleil est revenu.

A plus tard, je vais faire ma lecture. Bonne ballade et bon mercredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl

Je suis en retard, normal, c'est mercredi.

Le soleil est revenu.

A plus tard, je vais faire ma lecture. Bonne ballade et bon mercredi.

Chalut Mintcat :) bon volets c'est ratés ils sont venus avec des trops petits :) hahaha!! là ils ont pris les mesures et reviennent dans 10 jours génial !!!balade à vélo tranquille, soleil mais petit vent bien frais :) balade des loulous cool comme d'habitude :)

je finis aussi ma lecture car ce matin pas eu le temps !!

bonne matinée Mintcat et bon mercredi , bisous a tous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une fois n'est pas coutume pour moi c'est l'heure du goûter!

avec un bon café ça passe tout seul!

ça suffit pour aujourd'hui...la gourmandise!

WOIOUUUUUUU! les filles Z'avais pas lue cette page 1590 hier :( désolée ma belle des îles

, mais chat beugggggggg comme on a l'habitude depuis pas mal de temps maintenant , et là houlàlà je craque moi :) Z'en veux double ration ...HUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse les fruits les filles

pour votre régime été!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Usibelle , et bien comme dit Inespascale t'as exploser le post avec tes blagues :) J'ADOREEEEEEEEE:=) trop cool merci :) tiens regarde ce que nous fais notre chouchou

pas mal en mode clown ? j'ai trouver le chien du roi

shopping oblige :)Allez bon mercredi mon amie et au plaisir de te lire de nouveau les nouvelles comme les blagues , toujours un plaisir , bisous à toute la tribu , Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?