Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ceux-là ne sont-ils pas beaux ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le husky, je peux vous dire que c'est un sacré comédien! un baume pour le coeur ces animaux...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mes poulettes de course, à part les coqs de passage...votre pêche n'a pas été fructueuse...Sylsyl nous a trouvé des gros bras tatoués...mais je n'aime pas les tatouages...ça vieillit très très mal et c'est une horreur à voir! depuis que j'ai vu ça sur une personne âgée...ça me dégoûte! berkkkkk!

Bon je vais me reposer car les 2 derniers jours ont été chargés...mais le champagne arrive!

suite sur mail! vous êtes le meilleur TOP du coin, je vous le dis! Y A PAS PHOTO!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de base salsa...

Mettez-vous à la salsa les filles, ça décontracte un max...à ++++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi cet arbre en a eu marre qu'on lui fasse pipi dessus et il a décidé de montrer sa face cachée!!! lui aussi! bye!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou les poulettes! que de belles photos, merci les filles je me suis régalée! en parlant d'escargot, ici ils font des produits de beauté avec la bave des escargot car elle est restructurante et très efficace! donc Mincat tu peux te mettre à l'élevage!

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou Inespascale, la Belle des îles?

Pour les escargots, je vous garderez la bave, personnellement je préfère une bonne cure de lycopène, c'est efficace aussi pour avoir une belle peau .

Et Ambroise, c'est le nom de l'escargot dans le dessin animé "le manège enchanté" (toute mon enfance!)

.

Bonne nuit , j'ai mal dormi, j'ai rêvé au texte de Cicéron que mon fils a pris hier pour le commentaire de philo, je vais faire une sieste en revenant du collège.

Bon jeudi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles, je reviens plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo ca beugue !!! encore et encore !! je vous ai bien lu les filles !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

allez ce tantot, j'essaye la SALSA !! c'est parti pour une journée bonne humeur !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oup j'ai pas dit "bonjour" !! 😳

Je viens d'entendre à la tv que est passible de 75 € d'amende, si on se maquille au volant, si on mange, si on fouille dans sa boite à gant, et si on fait l'amour !!! punaise il ne faut pas faire les 4 à la fois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?