Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les poulettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Sylsyl, je ne peux pas les manger, je leur ai déjà donné un petit nom, le plus gros c'est Ambroise.

Je l'ai mis plus loin avec une feuille de salade.

Je vais faire un élevage avec pleins de bébés trognons.

Mintcat çà ne m'étonne pas de toi chat :) "" un Ptit nom ""..LOL..Fais gaffe de pas croc les nourrir sinon regarde comment ils vont devenir ?

tu es à pas trouver un albinos ?

attention certain sont carnivore

tu risques de les retrouver sous la douche

remarque en cas de panne , tu pourras t'en servir au co-voiturage :)

en Afrique ils sont géants

çà fais un bon repas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, très beau le chiot avec le cheval.

Hihi la poule, on dirait qu'elle les couve. Et la tortue, hihi.

Bon, je vais m'occuper de mon petit bipède qui doit aller au collège.

Bonne journée sylsyl.

Moi aussi Mintcat je vais décrocher ,

ma maison se réveille et je suis déjà réclamer sur le pont, en cuisine, et dans les cales enfin un peu partout à croire qu'ils sont perdue dans le château ces petits et grands :) BYE BYE a toutes et bon mercredi les fille s:) A+++++++++++++++ capitaine vous salut

Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour Capitaine , j'ai grandis maintenant alors est ce que je pourrai revenir avec mae ?

Salut Camou :) NON!! mais c'est une blague ????????aprés ce que tu as oser dire en MP et aussi sur un autre post comme quoi tu ne t'entendais pas avec sylsyl la seule de wamiz

tu oses encore venir ma demandais de revenir ??

Ecoute moi bien et enregistre dans ta petite tête de linotte, et je parle au nom de toutes les filles : "" NON ET NON"" tu ne peux pas revenir, on sait bien passer de toi jusqu'à là et si tu as pas trouver ta place ailleurs pose toi là question??

pourquoi?? je ne tiens pas à me prendre encore la tête

avec toi ?! donc merci de pas insister et bonne journée :) ****capitaine de chez nous ****

Familier. Personne importune, indiscrète : C'est une vraie glu.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou du soir, bonsoir !!

Il fait beau, il fait chaud, ca sent presque le sable chaud...

sauf que je lui à 2 bonnes heures de la mer la plus proche !! humour, quoi !!! et la plage ne ressemblera pas à ca !!

ce soir ? quel repas ?

! désolée, je sacrifie des crevettes pour mon plaisir de les manger avec une bonne mayo !

et ? quoi d'autres ? on avisera devant le frigo !

Allez allez, ca c'est fait !

L'épreuve de philo est passée : peut on être heureux sans être libre ??

ce sujet a inspiré ma fille !!

à suivre, et courage à nos bacheliers pour le reste !!

Bisous je vous quitte, vais promener les louloups avec totof

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir mes poulettes en or me voilà pour un simple message que je vais adresser a miss Camou même suis banni par Wamiz pas grave .

Salut Camille (la politesse ) écouter c'est pas la première fois que tu fais ça alors calme toi ta joie car ça commence être pénible . Personne t'aime bien ici alors ça sert de ajouter des couches car moi pour tu es une petite fille caprieuse menteuse et qui aimer se foudre la tronche des personnes plus âgées respecté aux moins les gens et arrêter de traiter mal les personnes . Au lieu de critiquer les gens d'ici il faut se regarde au miroir et crois moi je le fais toujours même je le dis en face que j'ai . Pourquoi mérités tu venir pour faire la lèche cul chez nous et je préfère que tu restes dans ton coin et surtout ne plus venir ici . Moi j'en marre tu critiques les gens je cite pas de nom car tu sais de qui je parle . Maintenant trace ta vie et oublié ce post grandis un peu dis .😡😡 voilà je pense de toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Capitaine , j'ai grandis maintenant alors est ce que je pourrai revenir avec mae ?[/quote

TOUTANCAMU NE SAIT PAS LIRE LES HIÉROGLYPHES ???...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non Sylsyl, je ne peux pas les manger, je leur ai déjà donné un petit nom, le plus gros c'est Ambroise.

Je l'ai mis plus loin avec une feuille de salade.

Je vais faire un élevage avec pleins de bébés trognons.

Mintcat çà ne m'étonne pas de toi chat :) "" un Ptit nom ""..LOL..Fais gaffe de pas croc les nourrir sinon regarde comment ils vont devenir ?

tu es à pas trouver un albinos ?

attention certain sont carnivore

tu risques de les retrouver sous la douche

remarque en cas de panne , tu pourras t'en servir au co-voiturage :)

en Afrique ils sont géants

çà fais un bon repas

coucou les poulettes! que de belles photos, merci les filles je me suis régalée! en parlant d'escargot, ici ils font des produits de beauté avec la bave des escargot car elle est restructurante et très efficace! donc Mincat tu peux te mettre à l'élevage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ambroise comme Paré ??? pare en espagnol ça veut dire STOP!!! ce qui pour un escargot...est une insulte!ihihih! tu peux organiser des courses aussi et on va parier si tu veux! bon les nanas j'ai bien ri avec les mails...la France profonde se dissipe! ce que j'aime bien c'est que Tania n'est pas rancunière, elle repart bras dessus, bras dessous avec l'ectoplasme!!! remarque c'était pour la bonne cause, une idylle est née...pfffttt! oui on peut faire un feuilleton...! j'aime ça moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou du soir, bonsoir !!

Il fait beau, il fait chaud, ca sent presque le sable chaud...

sauf que je lui à 2 bonnes heures de la mer la plus proche !! humour, quoi !!! et la plage ne ressemblera pas à ca !!

ce soir ? quel repas ?

! désolée, je sacrifie des crevettes pour mon plaisir de les manger avec une bonne mayo !

et ? quoi d'autres ? on avisera devant le frigo !

Allez allez, ca c'est fait !

L'épreuve de philo est passée : peut on être heureux sans être libre ??

ce sujet a inspiré ma fille !!

à suivre, et courage à nos bacheliers pour le reste !!

Bisous je vous quitte, vais promener les louloups avec totof

Sujet très intéressant...bon courage pour la suite à nos jeunes amis!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?