Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle,

Je n'arrive pas à citer ou à copier une image. 😈

Très jolie ta montre !

Hihi Rescues semble bien aimer aussi ta pochette.

J'espère que ta journée avec tes voisins s'est bien passée.

Bon lundi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Vidélyne. Bisou à toi aussi.

Bon lundi les filles.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

(toujours aussi occupée, la duchesse éclair !)

Rhoo voila que je ne peux pas vous lire !! ca bloque à une page, c'est plus que pénible ! mais c'est bizarre je n'ai pas le même problème sur d'autres posts ?? !!!!

Ca va ! samedi dernier, déménagement d'amis ! 🙂 dimanche, bouffe avec la belle mère, pas trop désagréable (mais toujours aussi non futée)

Cyrielle, allergie ! vous verriez sa pauvre mine, et bac oral, mercredi matin ! donc toubib !

Les louloups vont bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania.

Mince pour Cyrielle, cela va bien s'arranger avant mercredi et oui le bac arrive !

Bonne soirée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, la Belle des île.

J'espère que tu vas pouvoir laisser un com sur le post et que les bugs vont cesser !

Bonne après-midi à toi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😠

😠😈😈ALERTE ROUGE ENCORE DU COTE DE CHEZ NOUS

C'est pénible et çà deviens bizarre car oui Tania c'est notre post qui beugggggggg! le plus

je ne comprend pas wamiz que comptez-vous faire pour nous ??? ???

C'est autant énervant

que triste :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout suivi la!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈😈😈😈😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout suivi la!

😉Bonjour Rastaferail et bienvenue chez nous :) et bien c'est tout simple , notre post beuggggggg! Chaque jour depuis pas mal de temps et quoi qu'on fasse où demande au master de wamiz çà ne s'arrange pas vraiment :( voilà tout simplement l'histoire , bonne journée et merci d'être passer par chez nous ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?