Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

😋 """Allez un petit goutter exotique par chez nous les Z'amies """

😋

Mince ça donne envie mangé des bon tartes comme les tiens et une petite coupe champagne ça c'est délice : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Ma chérieeeee Mom's je vais te inscrire la j'ai décidée car vu que tu ratés rien je vais te inscrire

hihi : )
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏👍👏👍👏

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...le papy trop cool bon j'avoue il a pas l'air d'aimer se faire prendre en photo car le sourire faut un peu le chercher. Merci Céline pour ce partage de bon souvenir , les photos sont magnifique ma belle , tu sais souvent les statues sont montrer de façon qu'on est envie d'aller les voir et une fois devant on aime où pas ...Je te dis à demain je vais décrocher un peu pour me mettre devant la télé , je suis fatiguée et comme j'ai mal au dos

, devant l'ordi au bureau c'est pas facile de bien se mettre même si j'ai un fauteuil de ministre.Je vais m'allonger à défaut d'être

sur la plage avec les crabes:)...Je t'embrasse ma chérie , passe une bonne soirée et à demain ...Distributeur de bisou à volonté

.bonne soirée

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je reviens, mon ordi m'a lâcher pendant un moment, le vilain.

....Je vais à Rio, de janeiro ... Merci pour les belles photos céline.

Un goûter exotique, bonne idée, hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chérieeeee Mom's je vais te inscrire la j'ai décidée car vu que tu ratés rien je vais te inscrire

hihi : )

🙅

NON pas d'inscription merci ma chérie :) mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee Christina trop génial comme nana , et je rigole bien pendant l'émission le mec qui fait les commentaires trop drôle ,je me marre toute seule ....

Citer
Knut1990
Knut1990

👏👏👍👏👍👏

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E...le papy trop cool bon j'avoue il a pas l'air d'aimer se faire prendre en photo car le sourire faut un peu le chercher. Merci Céline pour ce partage de bon souvenir , les photos sont magnifique ma belle , tu sais souvent les statues sont montrer de façon qu'on est envie d'aller les voir et une fois devant on aime où pas ...Je te dis à demain je vais décrocher un peu pour me mettre devant la télé , je suis fatiguée et comme j'ai mal au dos

, devant l'ordi au bureau c'est pas facile de bien se mettre même si j'ai un fauteuil de ministre.Je vais m'allonger à défaut d'être

sur la plage avec les crabes:)...Je t'embrasse ma chérie , passe une bonne soirée et à demain ...Distributeur de bisou à volonté

.bonne soirée

Bon ma belle Mom's moi aussi je vais vite partir je vais me occuper écoute la musique et faire mes timbres : ) oui on n'as essaie ça marche pas c'est pas grave c'est moi qui ira à son tour au Brésil hihi mon rêve ouee : ) va y tu as raison tu mérites aussi tite pause un gros bisous comme tu dis à volonté. Envoie un gros câlins à mes chéris hihi à demain matin comme d'habitude : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien bonne soirée les filles.

Sylsyl, tu vas certainement rêver à une belle plage de sable blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je reviens, mon ordi m'a lâcher pendant un moment, le vilain.

....Je vais à Rio, de janeiro ... Merci pour les belles photos céline.

Un goûter exotique, bonne idée, hihi

👋

Hello la Mintcat alors tu lui as fait quoi a

ton ordi ?? et ton fils alors comment chat c'est passé chat alors on attends tout chat nous ? il l'a où pas ???..

..Purée çà rame grave là :( grrrrrrrrrrrrrr...........je vous lâche et ***** le voisin qui perce et bien là total ........

Citer
Camou1
Camou1

salut salut les filles ! :) tout va bien ?

Moi , ça va bien :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?