Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée à toutes et tous.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Tania: comment vas tu ? Comment vont tes chiens ?

Repose toi bien

bisous

Céline: repose toi bien, à demain comme d'habitude et bonne chance pour tes horaires la semaine prochaine gros bisous

Cleopatre & usibelle : comment allez vous comment vont vos chats ?

bisous

Junlo: comment allez vous ? Comment vas Jun ?

bisous

Pour les autres je vais vous répondre à vos messages :-)

bonne soirée gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Chez moi il fait beau le soleil arrive.

Coucou Un Amour Lion

Je me suis trompée. Les fleurs sont des crocus hihi. comme l'a dit Vidélyne, les colchiques poussent en automne.

Bonsoir Mintcat

Je ne savais pas que les colchiques poussaient en automne. Merci maintenant je serais que c'est fleurs sont des crocus :)

Comment vas Roméo et comment vas tu ?

Il fais froid en montagne ?

J'aime bien tes gif

Bonne soirée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Aujourd'hui, c'est un Amour de Lion qui aura la primeur.

Chat---lut

Cali est un siamois et il a de très beau yeux bleus, mais rouges quand quelque chose de va pas. Et le caractère du siamois...........

Lulu te fait un gros bisou mais surtout ne le dit pas à Mintcat, elle va être jalouse !!!!!!

Bisous et bonne journée un Amour de Lion

Bonsoir Vidélyne

Cali est un beau siamois, je ne savais pas qu'il avait les yeux rouges quand il y a quelque chose qui ne vas pas. Pourquoi un siamois à quel caractère ?

Comment vont Cali et Lulu ? Comment tu vas

Hihi non je ne le dirais pas. Merci cest gentille

Passe une très bonne soirée gros bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

un piano pour Alion en attendant son petit chat!!!! et la dégustation Alion! comment s'est-elle passée ???

avec un bon verre! quoi de plus beau ?

Bonjour Inespascale

Merci pour le piano il est très beau, tu fais un instrument de musique ? Pour la dégustation ils y avaient beaucoup de mondes c'était remplie et tous le mondes te poussaient ou s'arrêter en pleins milieu du chemin pour discuter. Alors j'ai pas pu bien voir.

J'ai vu pour les quizz ta beaucoup avencer toujours 1 er félicitations, mais en score abdominale tu as du progresser ?comment tu vas ? Comment vont tes chiens ?

Hier j'ai fais comis des terminal de bac et j'ai du faire une panacota aux fruits la passion avec de garniture pour le plat chaud. Pour le Chaton je le prendrais plus tôt vers septembre car j'ai calculé si je le prenais avent sa date de stérilisation serais en septembre et on connaissant mon père il risquer d'oublier

Il fais chaud sur ton île ?

Passe une très bonne journée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

ALion que je n'est pas oublier , douce que tu es je te vois bien jouer de la harpe

dans un beau parc fleurie ensoleillé:) bon jeudi ma chérie et c'est toujours un plaisir de te lire :) merci pour Tayzon il se porte à merveille mon pacha toujours bien dans les coussins du canapé

où sous la couette de mon lit bien au chaud

le chameau , mais je l'adoreeeee . A bientôt par chez nous et gros bisous , Tayzon lui te fais une gros léchouille d'amour .

Bonsoir Sylsyl

Comment vas tu ?

La harpe c'est une musique douce mais sa doit prendre beaucoup de place chez soi :-)

J'aime bien ton image avec la harpe c'est très jolie, et très doux

Comment vas ta jambe ? Il est beau Tayzon en traidre de dormir, c'est un loup sur la dernier photo ?il doit être fatigué sur les photos :-)

Merci beaucoup, en gâteau cette semaine j'ai fait une panacota au fruits de la passion. avec des tuiles au amende je voulais mettre la photo avec la présentation sauf c'est celle que j'ai travaillé avec elle qui à la photo car j'avais pas pris mon portable. Demain je risque de faire des gâteaux car j'ai tp.

Il fais froid à paris ? J'aime bien tes images de carnaval et de peintres c'est très jolie.

Et tu fais souvent des gâteaux ?

Passe une bonne soirée gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un piano pour Alion en attendant son petit chat!!!! et la dégustation Alion! comment s'est-elle passée ???

avec un bon verre! quoi de plus beau ?

Bonjour Inespascale

Merci pour le piano il est très beau, tu fais un instrument de musique ? Pour la dégustation ils y avaient beaucoup de mondes c'était remplie et tous le mondes te poussaient ou s'arrêter en pleins milieu du chemin pour discuter. Alors j'ai pas pu bien voir.

J'ai vu pour les quizz ta beaucoup avencer toujours 1 er félicitations, mais en score abdominale tu as du progresser ?comment tu vas ? Comment vont tes chiens ?

Hier j'ai fais comis des terminal de bac et j'ai du faire une panacota aux fruits la passion avec de garniture pour le plat chaud. Pour le Chaton je le prendrais plus tôt vers septembre car j'ai calculé si je le prenais avent sa date de stérilisation serais en septembre et on connaissant mon père il risquer d'oublier

Il fais chaud sur ton île ?

Passe une très bonne journée bisous

Bonjour Alion, tu m'as fait rire avec ton "score abdominal" comme tu as mis!lol!

mon score au quizz est meilleur que mon score abdominal!ihihih! je vais devoir y travailler sérieusement d'ailleurs à l'abdominal...

Mes chiens vont bien et moi aussi, merci Alion et pour toi je te souhaite de belles préparations culinaires!

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl et Usibelle, belles photos, dans tous les genres...le perroquet tip-top, peut-être qu'un jour en aurai-je un car cela doit mettre du piment à la routine pour lui enseigner le langage! marrantes les vidéos, bravo!

Comme Alion, je dirais que les gifs de Mincat sont très beaux, les photos aussi, toujours délicates dans le dessin et le message!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Sylsyl pour les belles photos d'art et de musique, oui le plaisir des yeux et des oreilles n'est pas des moindres...!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en classique j'aime beaucoup la contrebasse et sa gravité sonore mais j'apprécie la flûte , celle de pan aussi, pour sa pureté musicale et mystique!

la musique que j'aime!!!!!!!!!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?