Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à toutes.

Bonjour Sylsyl,

Les bébés, hihi, quelle trouvaille... pour chacune et un chacun lol.

J'en ai trouvé un mignon, pour toi.

😁HA!HA! Mintcat je l'avais aussi enregistrer celle là mais j'ai exister à te là poster pour toi ...LOl.......Merci moi mi-ange et mi-démon chat dépend du jour :) bon mardi ma belle, j'espère que le courrier sera de bonnes nouvelles ,? je pense a ton fils pour son permis:), bon mardi mon amie avec ton café

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mes paroles du jour en ce mardi les filles de chez nous :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci pour le café Sylsyl, je décroche aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Et on oublie pas le Ptit déjeuner entre amies chez nous :)👍le premier repas de la journée qui est le plus sacré :) A table et bon appétit les amies :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les poulettes ça va aujourd'hui chez moi un seul gris plus de soleil snif snif . Cette semaine pas de garde mais la semaine prochaine ça sera plut tôt que prévu ça. Je vais un peu promène à pied sans vélo vue que le vélo est chez le chéri .

Un courage à Tania la duchesse des louves on n'est la pour toi poulette et tu sais tu peux compter avec nous : ) Peux important que ce sois tu sais ou nous trouver .

Mom's est ce beaux les photos des bébés tous sont à croque et moi j'ai trouvé la tienne

. A sacré maline tu as pas dis que tu as aimé les staffie quand tu étaits petite . Tu vas bien j'ai espéré bonne promenade comme d'habitude. Bisous

Minicat comment tu vas et ti Roméo va bien lui le soleil il est atterri chez toi . Aujourd'hui tu quittes plutôt dis tu es speed .

Hola ines suis ravie que mes blagues pourries te plaît et bon il fait bon chez toi si oui réservé moi une p'tite place à la niche de tes loups Hihi j'aime pas le froid Hihi et magnifique belle danseuse de ballet . Un grand beso para ti . Hasta luego.

Videylne ma belle comment tu vas aujourd'hui tu es en retard dis . Et comment les chéris vont bien chaque jour ils sont tous beaux : ) et tu contentes pour ton portable bosse pas trop . Un gros bisou

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle et bien rescue futur génie de l'ordi dis donc il sait bien manipule dis donc . Tout tes loups sont aussi beaux dis . Il a pas des jaloux dans la troupe Hihi merci avoir partagés des belles photos . Bisous

Cléopâtre ou tu cachés et comment vont les minettes la forme et c'est cool avoir les minettes au prés de sois dis . Un gros bisous et revient vite .

Alion cela qui fait pas une pause poyr papoter ici je sais tu vas très bien et toujours des belles photos on se trouver comme d'habitude ma belle gros bisous .

Aller je vous quitter tous je vais prendre le petit déjeuné et après la balade gros bisous à tous à toute l'heure .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et ce matin, j'ai eu la larme à l'œil. Il ne faut pas me faire ça, les filles.......Suis une nana sensible, moi....

Ines et Capitaine votre prose était super, bien dit. Pas assez de moi pour expliquer ce que j'ai ressenti à la lecture.

Sylsyl, ta photo de bébé me représentant et bien c'est tout moi.....

Pour en revenir à la minette de l'extérieur. Elle est arrivée vers chez moi, l'été dernier. Ma voisine l'a prise en charge. Cette voisine nourrit tous les chats errants et les non errants du quartier. Elle a fait stériliser des chattes mais pas toutes. Griselle comme on l'appelle n'est pas stérilisée. Elle lui donne la pilule.

Mais, je crois que cette fois, la pilule n'a pas fais effet. La pauvre ce matin était épuisée. Tous les matous du quartier lui ont couru après.

Il faut que je m'attends à ce qu'elle nous ramène des chatons.

Le pire, c'était la sérénade des matous. Bien sûr Cali prenait part à cette chorale. Mais l'odeur de pisse de chat..........

Ce matin, Griselle n'avait personne derrière elle. Et l'odeur de pisse a disparue. La saison des amours doit être passée. Même Cali est calme.

On verra dans quelques semaines........

J'essaierai dans la matinée de vous mettre quelques photos.

J'entends la bouilloire qui m'appelle. C'est l'heure du thé au bureau...... Bisous à plus les filles.

Cali testait le confort de la maison de Lulu.........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles il me semble vous connaître depuis très longtemps...

Merci pour ma vérification Inès !!!

Sylsyl c est exactement ça ... déjà petite je dormais sur le bureau hihi

Bjr mintcat Céline usibelle vide lynx

Tania énorme bisouxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline,

Oh que oui, je suis contente de mon nouveau portable mais surtout en changeant de forfait je peux être connectée toute la journée............

Bisous Ma Belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de ma balade de samedi dernier..............

Paysages

Faune locale

et au détour d'un sentier, tapi derrière les herbes hautes de la savane locale, le plus terrible des félins

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?