Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

🙂 merci usibelle !

mintcat, au fait ton fils et son permis ?? j'ai totalement oublié de te demander hier !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

bientôt pour vous les poulettes, le beau temps!

ça réchauffe le coeur!

renaissance...

il faut le fêter dignement...

en chanson!

avec nos chouchous préférés!👋

à demain les amies, belle journée!

oui ca bourgeonne avant l'heure pour certains, avec montée de la sève... je retrouve mon humour ! vous voyez ce que je veux dire !! vivement qu'il y ait un petit coup de gelée ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui curieusement je n'ai plus mal aux dents, donc il va falloir réécrire le proverbe, que le mal de dents est le mal d'amour !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée je remonte les posts !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, la belle louve,

Je suis contente de te revoir sur le post.

Non mon fils n'a pas eu son permis, il est passé sur une voie réservée aux bus, donc faute éliminatoire, il recommence mardi prochain, ce n'est pas grave.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Oula c'est l'heure d'aller chercher mon fils. A plus tard les filles.Bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Comment vous allez aujourd'hui avec un soleil ensoleillé et désolée ne pas venir plus tôt j'ai du faire une commission pour mon père car il avait besoin de l'argent pour acheter du matériel pour le travail . car monsieur a pas le autorisation de Céline d'aller à la banque sans mon accord est ce que ça fait du bien ( suis gérante de l'entreprise la plupart qui savaient pas alors elles savaient) bientôt je vais mangé un peu après m'attaque au ménage de la chambre et laver un service de Mike Et bibien sûre ma mascotte Édouard Hihi . Change ma plante chérie . Un gros bisous les poulettes je repasse vite pour le goûter : ) .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Tania, la belle louve,

Je suis contente de te revoir sur le post.

Non mon fils n'a pas eu son permis, il est passé sur une voie réservée aux bus, donc faute éliminatoire, il recommence mardi prochain, ce n'est pas grave.

c'est rapide pour le repasser c'est bien !!

Oui je reviens et je cherche pleins d'infos sur le net 🙂

Céline, tu veux gouter quoi aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Tania, la belle louve,

Je suis contente de te revoir sur le post.

Non mon fils n'a pas eu son permis, il est passé sur une voie réservée aux bus, donc faute éliminatoire, il recommence mardi prochain, ce n'est pas grave.

c'est rapide pour le repasser c'est bien !!

Oui je reviens et je cherche pleins d'infos sur le net 🙂

Céline, tu veux gouter quoi aujourd'hui ?

Est ce que tu me propose ma duchesse des louves maintenant j'ai du change la couche de Édouard mon dieu 😁 une sacré odeur Hihi tu comprends : ) bon on verra quand on n'as mangé et tu veux quoi peux être j'ai en réserve Hihi j'ai du gâteau aux citron et en noisette que la belle maman à fait alors il y tout pour les poulettes mais si tu veux je te partage que avec toi hi hi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?