Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi il fait gris pour l'instant.

Hihi les blagues Céline.

Les costumes sont très beaux avec toutes ces couleurs.

Mon fils est parti motivé pour son permis, j'espère qu'il le restera.

A tout à l'heure.

👌Oui magnifique les carnaval des îles sont superbe à voir . Je croise les doigts et les pieds enfin çà je vais éviter la gamelle pour ton fils bonne chance à lui il va bien le décrocher cet fois ?...Allez faut vraiment que je lâche se foutu ordi , mais avec vous les filles c'est croc cool , bon allez à plussssssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi, bon appétit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis, les photos de Vidély

Avant

Maintenant

Bon, je n'allais pas ranger mon appareil sans avoir pris en photo Cali

et bien sûr Lulu

Bon appétit - Bisous à plus

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Hihi tes boules de poils.

Vidély est tout beau, sa nouvelle coupe lui va à merveille.

Cali est tranquille dans son panier, comme tout chat qui se respecte et Lulu La Star...sans commentaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles désolée pour cette désertion !! mais boulot boulot boulot jusque par dessus la tête .. y a un moment il faut s'y mettre ...

Comment allez vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis, les photos de Vidély

Maintenant

👏Trop canon le beau va faire des ravage chez les nanas du village :)👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles désolée pour cette désertion !! mais boulot boulot boulot jusque par dessus la tête .. y a un moment il faut s'y mettre ...

Comment allez vous ?

😉 Salut Junlo pas mal occuper moi aussi alors je te comprends quand faut y aller du collier , faut pas hésiter ,ma vue dans ma tête en ce moment

:) bon là j'avoue que j'ai mal partout mais bon je suis contente de se que j'ai abattue c'est le principal pour moi. Et toi sinon comment vas-tu ? passe un bon mardi et à bientôt quand même .Bisou mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl je vais très bien merci et j'espère que toi aussi tu fais le ménage mais dans ta tête aussi !! des fois y a besoin et je te confirme que chez notre belle des îles c'est l'endroit idéal pour reprendre une bonne bouffée d'air pur.. le seul risque c'est que t'ai plus envie de revenir parmi nous lol !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toutes les filles de chez nous :)

Des nouvelles courte de Tania alors comme promis je vous envoie ce qu'elle m'a dit :)

çà vas mais pas envie de venir sur le net pour le moment . Elle pense a nous toutes et ne nous oublie pas .

.Embrasse les copines de ma part voilà les filles petite message court elle doit m’appelle dans la semaine je vous dirais çà ici où de l'autre côté :) tir grouper bien sûr comme d'habitue ...Bon courage Tania et garde le moral , bon cap pour tes projets et profites en pour reprendre la bonne route avec moral et

force. On est toutes là pour toi n'oublie pas :) bonne semaine mon amie la louve ..Amitié
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl je vais très bien merci et j'espère que toi aussi tu fais le ménage mais dans ta tête aussi !! des fois y a besoin et je te confirme que chez notre belle des îles c'est l'endroit idéal pour reprendre une bonne bouffée d'air pur.. le seul risque c'est que t'ai plus envie de revenir parmi nous lol !!!

😁 Et oui grand ménage il le fallait , je suis tomber trop bas alors maintenant que j'ai remonter l'échelle des pompiers.....LOl....je pense oui a allez chez notre amie la belle et qui sait peut être que je resterais là-bas aprés tout . On verra bien pour le moment pas encore partie trop de choses à régler .Mais j'y pense grave de plus en plus surtout depuis que les enfants en on parlait tous ensemble et son d'accord pour que je fasse un beau voyage pour me détendre et oublier ceux qui vient d'arriver depuis ces derniers mois .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?