Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien bonne soirée les filles.

Sylsyl, tu vas certainement rêver à une belle plage de sable blanc

👌👌👌OUIIIIIIIII!!!!!!!toute la nuit Mintcat surement enfin j'espère y penser cela me changera de mes cauchemars qui sont gris, noir, et ennuyeux à force, surtout que c'est toujours les mêmes qui revienne alors ousttttttttt du balai et à moi les beaux rêves en attendant y allez pour de vrai ......

les pieds dans l'eau au petit déjeuner avec Inespascale trop cool chat...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut salut les filles ! :) tout va bien ?

Moi , ça va bien :)

😉 Salut petit chipie de Camou :) dit donc toi on attend toujours les photos de la Guadeloupe et sans les poules merci on a pleins ici 🤭.Allez tout le monde va bien par chez moi , bonne soirée miss et soit bien sage ..bisous a Inox et Benji

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne sais pas Sylsyl, il m'a envoyer un SMS avec "ça c'est bien passé" mais il m'avais aussi dit ça la dernière fois.

Cette fois-ci c'était un inspecteur. Il n'a pas fait le même parcours.

Il faut attendre l'envoie du papier dans quelques jours. Patience.

J'espère que cette fois le mot FAVORABLE sera entouré.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camille, chat va bien. Tu as vu je t'ai mis un petit mot ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Allez les filles je vais décrocher pour aujourd'hui , pas de bon cœur mais il le faut bien . Je vous embrasse toutes les copines de chez nous et vous dis à demain matin de bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude :) avec le petit déjeuner et un mot pour chacune ..Amitié et gros bizouxxxxxxxxxx

Citer
Camou1
Camou1

un petit mot ce matin , ou , mintcat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Sylsyl, il m'a envoyer un SMS avec "ça c'est bien passé" mais il m'avais aussi dit ça la dernière fois.

Cette fois-ci c'était un inspecteur. Il n'a pas fait le même parcours.

Il faut attendre l'envoie du papier dans quelques jours. Patience.

J'espère que cette fois le mot FAVORABLE sera entouré.

👌Oui je le sens bien la nouvelle va tomber bientôt pour lui

:)et interdit d'en faire des confettis :)

.Je lui envois pleins d'ondes positives

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit mot ce matin , ou , mintcat ?

😒 Camou comme on t'as dit bien souvent relis le post avant de poser des question , il te suffit juste de remonter un peu de pages et tu verras ce qui se dit et s'écrit ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les copinautes de chez nous :) bonne soirée et a demain .

"""

"""

"""

""""
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Sylsyl et... bonne nuit

Camille, coquine, vas voir page 1280.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?