Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Hihi les poulettes.

Tu as un emploi du temps chargées aussi.

Tu as du passer une belle journée avec ton amoureux, le temps court.

Bon mardi, pense aussi à ralentir. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne

Tu es encore dans les factures ?

Je suis sure que Cali et Lulu pourraient t'aider.

Bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles.....................

En retour ce matin vous saluer. Le boulot et encore le boulot, satané boulot...... Maintenant que tout est signé par le président, il faut que je reprenne tout pour pouvoir tout transférer à la Trésorerie.

A part ça et bien le soleil fait le feignant ce matin. C'est gris. De plus la météo annonce de la pluie pour le Val de Saône.

Ce qui est bien, c'est que nous ne sommes plus sous ce gros nuage de pollution. C'est vraiment très impressionnant. Tu as l'impression qu'il y a de brume. Mais la couleur c'est plutôt marron......

Lulu est en pleine forme. Bêtise sur bêtise...... le coquin. Hier soir, il avait la tête dans les nounours en guimauve recouvert de chocolat. Il les sortait un par un de la boîte. Je pense que ses hormones de mâle le travaille. C'est le printemps.

Autrement, Cali et Vidély, toujours dans le même état d'esprit. Je mange, je dors............. petite promenade pour Vidély qui entrecoupe ses moments de méditation........

Voilà les filles, les dernières nouvelles de chez Vidélyne.

Bonne fin de matinée - Bon appétit - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais écrire : en retard et non en retour.............

Citer
Tania28700
Tania28700

hello la compagnie !

Ici 2° et il pleuviote, pfffff !! marre de cet hiver qui dure et qui dure...

Je suis à la maison la journée, du repassage pour une patronne et du linge à nous !! je crois que je vais embaucher quelqu'un pour faire mon taf de la maison !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soleil est arrivé en fin de matinée après une bonne averse. D'ailleurs, il est toujours là.

Voilà la journée de bureau est finie.....

Bonne fin de journée le filles, bonne soirée et à demain - Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien tu en es désagréable Vidélyne, 🙂, ici il pleut et toujours 2° !! les chiens puent le chien mouillé !! et mon sol !!!! je vous en parle pas !

bonne soirée les poulettes, je vous embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Tania,

Problème de box chez moi depuis le milieu de la matinée mais grâce à mon fils, ça refonctionne.Cela m'a permis de faire mon ménage sans regret, hihi.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou les filles

Comment allez vous ? Comment vous allez ?

Inespacales : tu fais plus les quizz chien ? Comment vont tes chiens ? Il fait beau chez toi ?

Syslyl : j'espère que tu vas bien ? comment vas Tayson ?

Céline : je sais tu vas bien :) on se retrouve comme d'habitude

Tania : comment vont tes chiens et ton rongeur ? comment vas tu ? Tes chiens on salit tous ton sol ?

Videlyne : comment vas cali et lulu ? Merci pour l'autre jours de m'avoir expliquer comment on calculer .comment vas tu ?

Mincat : comment vas Roméo ? comment vas tu ? Il fait beau chez toi ?

Usibelle comment vont tes chats ?

Junlo : comment va Jun ? elle grandit bien ?

Cléopâtre : comment vont tes chats ?

Moi je vais bien , aujourd'hui avec ma classe on a regarder un ancien film qui date de 1956 . Chez moi il a fait très chaud mais après une averse

Voici un dessert que j'ai fait mercredi dernier avec une terminale

Je vais lire les anciens pages gros bisous :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou usibele,

Rho les beaux minous.

Rescues et Cayla sont tronions ensemble.

Haldor et Tessa n'ont pas l'air de trop apprécier d'être pris en photo

Toképi avec les pokémons, normal.

Usibelle et Tara ne se laissent pas faire, elles ont bien raison les minettes.

Tara me fait bien penser au premier chat que j'ai eu.

C'est bizarre, je n'ai pas vu passer le film le territoire des loups sur le programme de mon cinéma. Je l'ai râté???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?