Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiii déjà savoir qu'elle va bien c'est l'essentiel le reste viendra ... merci pour ces nouvelles Sylsyl je venais juste de te faire partir un Email !!!

Les grands esprits se rencontrent ...

EMbrasse la fort pour moi quand tu en auras l'occasion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crois moi ca te fera le plus grand bien !! et ines est une femme formidable .. alors tu seras au paradis ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez les filles aprés la Guadeloupe je vous emmène au carnaval de Nice et des fleurs :)👍 Moi j'ai eu là chance de le voir un jour trop magnifique celui là aussi ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

crois moi ca te fera le plus grand bien !! et ines est une femme formidable .. alors tu seras au paradis ...

👍 Je sais qu'elle est formidable et géniale , je l'adoreeeeee moi et je sais surtout que je serais bien chouchouter auprès d'elle alors je m’inquiète pas en ce qui concerne mon bien être elle va s'en charger de bon cœur notre amie la belle des îles ...J'avoue que j'ai hâte de m'envoler et crois moi ma valise va être très vite faîte ..LOL......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Nice et le carnaval des fleurs suite et fin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiii déjà savoir qu'elle va bien c'est l'essentiel le reste viendra ... merci pour ces nouvelles Sylsyl je venais juste de te faire partir un Email !!!

Les grands esprits se rencontrent ...

EMbrasse la fort pour moi quand tu en auras l'occasion

👌Et oui les grands esprits se rencontrent toujours c'est bien pour cela que notre petite bande d'amies s'est formée , ensemble on se compléte et on se protége les unes et les autres , toujours là pour soutenir celle qui en a le plus besoin aujourd'hui c'est Tania et on pense très fort à elle . Avant c'était moi et vous avez toutes étaient là un grand merci les filles ..Je lui passerais le message aucun soucis j'attends de ses nouvelles pour mieux cibler là situation .Bisous envoyer pour Tania ......

Citer
Knut1990
Knut1990

Me voilà les poulettes pour un bon goûter et un bon soleil : ) c'est l'heure !!!! Je bavais mettre des photos de Rio de Janeiro vous êtes prêté !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 """Allez un petit goutter exotique par chez nous les Z'amies """

😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà les poulettes pour un bon goûter et un bon soleil : ) c'est l'heure !!!! Je bavais mettre des photos de Rio de Janeiro vous êtes prêté !!!!

🤭 Arrête de baver Pitchounette et envoie la sauce :)😝..On veut voir les photos ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon tu es prêté mais

mon papi avec son frère qui habite la bas depuis 60 ans la bas je pensé.

la fameuse statue que tout le monde on dirais grande mais quand vous aller la voir plus vous seriez choqué.

la voilà quand j'ai vu suis resté hyper étonné

voilà un peu de Rio ( rigoler pas mon papi n'aime pas rigoler et il était nerveux car il faisait 35° la bas)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?