Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat et les Autre filles et garçon de ce sujet : Malheureusement Camou ne m'a pas demandé avant de posté ici... Je ne suis pas aussi active que cela sur Wamiz.

Désolé de ce dérangement, à l'avenir Camou me demandera avant... j'espère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous le monde ici !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pas de soucis Angeline, tu n'as pas a te justifier. Je commence à connaître Camille la coquine, c'est pour ça que j'ai eu un doute.

Bon, j'y vais définitivement (pour ce soir)mon réfrigérateur me réclame et je suis en retard pour faire ma tarte.

A bientôt.

Citer
Camou1
Camou1

Oui c'est vrai désolé Angeline , bon je ferai plus attention à l'avenir ! :)

Citer
Camou1
Camou1

J'ai décidé de partir de ce forum pour des raisons ... ( en mp si vous voulez savoir, les paysages de Guadeloupe en mp aussi) au revoir

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Mintcat : tes fleurs sont belles , je ne savais pas que colchique ressembler à sa . Ta de très jolie fleur , c'est jolie la montagne avec toutes c'est fleur . Roméo il chasse les oiseaux ou il est trop vieux ? Comment tu vas ? Bisous

Vidélyne : Lulu et très beau , j'aime bien les yeux de Cali c'est un siamois ?

Bisous

Céline : Repose toi bien demain matin .On se retrouve comme d'habitude 🙂 gros bisous

Cléopâtre & Usibelle comment vont vos chats ? comment allez vous

bisous

Junlo : comment va Jun ? Elle grandit bien ?

bisous

Inespascale : Merci pour le chat de l'autre fois il est très beau , tu as beaucoup de points au quizz photos sa doit te prendre beaucoup de temps pour ne pas se faire doubler . Merci du conseil :)

bisous

Tania : j'espère que tu vas mieux bisous

Sylsyl : Comment tu vas ? Il fait beau chez toi ? Comment vas Tayson ?

bisous

Reposez vous bien , passez un bon mercredi gros bisous tous le mondes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes qui me sont très chères!!!

Et bien Capitaine, bravo!!! tu as fait fort pour les photos et le voyage....j'étais déjà partie bien loin moi!🤣 en plus Céline qui en a rajouté un max c'était le bouquet garni!!! merci beaucoup les filles, je me suis régalée, plein les yeux!

En ce moment je quizz pas mal car je suis plus à la maison et j'en profite pour cette semaine! oui Alion ça prend du temps mais je me défoule par la même occasion et il y a de la concurrence alors c'est sympa de jouer!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le beau Vidély, la coupe garçon sage!ihihih! trop mignon notre jeune premier! toi aussi tu nous a mis de belles photos de carnaval, ça perdure bien ce carnaval...je pensais qu'avec le temps les gens s'en détourneraient, mais non c'est bien ancré! tant mieux...

hou!!hou!!!hou!!! Tania, on arrive bientôt...aux nouvelles, en attendant on t'embrasse affectueusement!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques tableaux de maîtres et reproductions pour le plaisir des yeux:

célébration du printemps!

attitude...

paysage!

nature et animal...beauté!

arbres et eau!

colline!

d'en haut...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au loin...

la mer...

et des falaises!

un petit village...sur la côte!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?