Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camille,

Tes photos de la Guadeloupe ne sont pas apparues sur le post. Zut, elles se sont perdues. Peux-tu nous les remettre?

Bonne journée à toi. Bisou.

😒WOUAIS !!! Bin moi je vous emmène en Guadeloupe les filles pour un petit voyage en photo et prise sur le net bien sûr pas encore passer par là-bas mais pourquoi pas c'est beau aussi :) allez en route les filles ........

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Je suis contente que tu aies retrouver ta grenouille, c'est un ornement de jardin, je n'avais pas compris hihi.

Bonne journée Sylsyl, je vais aussi vaquer à mes occupations. Bisous.

A plus tard les filles.

PS

Toutes ces belles images de Guadeloupe font rêver...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Le carnaval de Pointe a Pitre :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Et la chance Mom's tu as la place dans la valise pour moi hihi. Le plus important que tu vas bien profité d'être la bas et nous apporter beaucoup de photos et ça te feras du bien : ) ça changera des idées.

Minicat adieux les chats à la des papillons est ce que c'est beaux dis donc j'ai aussi quelques timbres de papillons je te mettrais après le p'tit déjeuné et le soleil est aussi chez toi .

Videylne ma belle et bien chez toi aussi du beau temps est ce que ça fait du bien et hâter voir les photos de videly le sacre loulou.

La louve des duchesse comment tu vas on croise tout bras que tout se passer bien : )

Alion on se trouve comme d'habitude courage pour les deux révisions d'aujourd'hui : )

Usibelle comment tu vas dis et les loulous aussi bien hâte pour les photos dU vilan rescue hihi

InEs Mi hermosA est bien les bonnes blagues fait du bien et les loulous vont bien dis

Jun comment tu vas dans ton aquarium bureau toujours trop travail et la petite renarde va bien elle : )

Cléopâtre alors comment tu vas et les minettes hâte pour les photos : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Ahhh la Guadeloupe c'est beau dis donc merci belle Mom's de mettre des photos que Camou ça change de la France : ) bientôt on fera un sujet des pays est ce que j'aime ça. L'année passé mon papi était à Rio de Janeiro et monsieur n'as pas aimé si vous ça vous intéresse les filles je vous mettra les photos mais si vous êtes d'accord : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 A table là-bas aussi çà doit être un régale pour les papilles :)😋

.

Même pour le repos des leurs c'est splendide

..

.

Un musée qui devrait faire plaisir a notre belle des îles Inespascale :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Dis donc la personne qui a fait les photos c'est hyper magnifique et acras de morue c'est portugais aussi : ) dis donc . Ça je peux dire c'est des belles photos et hâte de découvrir un beau pays celui la : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chez moi il fait gris pour l'instant.

Hihi les blagues Céline.

Les costumes sont très beaux avec toutes ces couleurs.

Mon fils est parti motivé pour son permis, j'espère qu'il le restera.

A tout à l'heure.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh la Guadeloupe c'est beau dis donc merci belle Mom's de mettre des photos que Camou ça change de la France : ) bientôt on fera un sujet des pays est ce que j'aime ça. L'année passé mon papi était à Rio de Janeiro et monsieur n'as pas aimé si vous ça vous intéresse les filles je vous mettra les photos mais si vous êtes d'accord : )

😉 C'est avec plaisir qu'on est partie ensemble un peu en Guadeloupe ma chérie , mais pour les photos de papi bien sûr avec plaisir et merci pour le partage , quand à moi oui et oui pleins de belles photos ici pour le plaisir et de l'autre côté pour notre souvenir entre amies, on en reparle je suis pas encore partie :( nif nif nif vivement que çà se fasses.Allez gros bizouxxx ma Pitchounette , je décroche , faut vraiment sortir les loulous, Tayzon est passer il y a dix minutes m'a regarder , à souffler et repartis dans mon lit , l'air de dire t'es pas encore prête toi a nous sortir :) MDR .......

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon je vous lâche un peu je dois ranger ce fichu de bois et tout l'heure je vais mettre les photos de papillons pour minicat que mon chéri à une fois pris et peux être celles du Brésil si vous vouliez : ) à toute l'heure bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?