La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Moi aussi les moustiques me bouffent. Mon sang les attirent.

L'été c'est horrible...

Mais ça fait un heureux... Mon cheri qui n'est jamais piqué du coup..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bon bah sur ce coup là on est pareille, ça fait deux heureux, l'homme et le moustique XD

Bon après les moustiques c'est pas bien méchant si on désinfecte, peu de gens y pense d'ailleurs de désinfecter, mais quant on y pense vu toutes les bactéries qu'ils ont... D'ailleurs j'ai vu une fois dans un documentaire que le moustique tuer quand même pas mal de personne dans le monde. Enfin, je ne suis pas aussi parano non plus :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que c'est degualasse.

Moi je désinfecte pas toujours, du moins au debut de la saison.

Apres ca mè gratte tellement de partout que je désinfecte et j'ai mon tube de creme pour pas que ça gratte.

Si je gratte juste un peu ca gonfle pas mal. Et Apres c'est tes jolie quoiiii. Éléphantman lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi aussi j'avais une crème avant (apaisyl) mais finalement moi je gratte... XD Pour éviter de gratter le bouton et d'avoir une croûte, je gratte autour du bouton, c'est frustrant mais au moins pas de gonflement et d'infection :P

Citer
Luna76
Luna76

Moi aussi je gratte autour lol.

Je crois que je vais des petites réactions allergique parce que ca gonfle vite.

M'enfin bienvenue au club ^^ mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR lesmoustiquesc'estlagalère.com

Bon après là en ville c'est bien parce qu'il n'y a pas trop de moustiques, l'an dernier quand on est arrivé sur Vannes, on été en Septembre et il faisait encore bien chaud, mais on a pas vu la trace de moustique :). Et puis disons que sur Vannes les moustiques se regroupe vers les eaux.

Citer
Luna76
Luna76

Mdr c'est ca ^^

En région parisienne je pensaiscque ça allait être bon surtout que mon cheri habitait deja la et cétait jamais fait piqué. Mais si il y en a, je pense qu'ils viennent du lac qui est à 15min à pied. La loose^^

Je vais me coucher parce que sinon j'arriverais jamais a me recaler à notre horaire. A demain certainement !

Bonne soiree ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les lacs ça c'est inévitables, y'a des moustiques dans les alentours.

Ok ça marche, passe une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à ta minettes ! Bisous à demain 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, bonne nuit à tous le monde, caresse à vos loulou ♥ Bisous et à demain !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?