La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Ah mince.. Toujours dans tes entretiens :s

Bah rien de neuf non plus. J'ai mes exams qui approchent Ca va être speed jusqua fin juin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça commence vraiment à m’énerver de ne rien trouver !

Ha va falloir bosser à fond alors :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui, ça va je me dis que c'est la dernière fois.

Faut voir la bouteille a moitié pleine et pas à moitié vide lol.

J'espère que tu vas trouver parce que c'est vrai que c'est long. Moralement c'est pas evident.

Apres c'est vrai que certains secteurs sont bien bouchés donc pas evident...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah je suis en plus en recherche dans le commerce et étant donné que c'est un secteur très recherché bah pas facile de passer en premier, c'est un jeux de hasard un peu. Oui le moral je l'ai toujours parce qu'il faut mais bon, c'est vrai que c'est vraiment pas évident de le garder.

Citer
Luna76
Luna76

Oui j'ai une amie qui a galèré aussi dans ce secteur.

Moi c'est vente mais en banque et la ils recrutent.

Oui faut le garder le moral, parce que si on arrête de chercher c'est sure quon peut pas trouver mais bon. C'est toujours plus facile qu'à dire.

Et c'est vrai que c'est un coup de chance car ils reçoivent tellement de lettre qu'ils doivent pas tout regarder.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en banque je vois pas mal d'annonce c'est vrai. Bah disons que pour le nombre de lettre que j'ai envoyé par courrier, par mail et donné en main propre c'est clair que même les réponses n'y sont pas, j'ai reçu très peu de réponse négative comme positive et que quelques entretient qui n'ont pas mené bien loin... Démoralisant mais bon il faut bien chercher pour trouver :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre, après par mail, cest pas mal des fois. C'est direct et moins chere.

Bon plus qu'à croiser les doigts et attendre...

Que font tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bah maintenant de toutes façons la plus part des entreprises souhaites les CV par mail.

Bah là elles jouent, elles font les fofolles ! Et toi ta petite Luna ?

Citer
Luna76
Luna76

La elle fait une petite sieste.

Mais elle va pas tarder a faire un moment de folie puisque je vais débarasser la table et Ca va la réveiller.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr après la sieste le moment de folie c'est bien connu :) Bah moi ça va être l'inverse, je pense qu'elles ne vont pas tarder à se calmer et à dormir :P

Hier à 4h00 du matin ou 3h00 elles m'ont réveillée, elles faisaient les folles, ça faisait bien longtemps que ce n'étais pas arrivé tien :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?