La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Aie ça pique ça lol. Ca fais tot le moment de folie.

Ca y ait la elle ´attaque les pieds et saute dans son tunel. En attaquant les petite balle attaché dessus. Elles vont pas tenir longtemps vu comme elle s'énerve dessus^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr en parlant de "pique" Kiara c'est faites piquer par une abeille il y à deux ou trois jours, elle était sur le balcon et puis comme à son habitude elle fait le singe et grimpe sur le grillage, et là je la vois rentré dans la maison à toute vitesse et se gratter le museau, j'ai tout de suite compris qu'elle c'était faite piquer, enfin au début je pensais à une écharne de bois, bref, avec mon chéri on est allé la chercher sous le lit et on à enlever le dard de l'abeille avec une pince et j'ai tout de suite appeler le vétérinaire de garde (genre la fille affolé) il m'a dis (puisqu'il me connais à force) : "no soucis" en gros c'est pas grave sauf si ça enfle en fait, mais là non ça allait, on à désinfecter mais bien plus de peur que de mal, mais sur le coup j'ai vraiment flippé !

On vois que c'étais un peu enflé (mais c'est normal puisque c'est là que l'abeille à piquée)

Citer
Luna76
Luna76

Ah oui quand même c'est gonflé. Apres comme tu le dis c'est normal. Mais c'est flippant quand même.

Moi aussi j'aurais eu trop peur. Ca fais mal et en plus on sait pas ce que ça peut leur faire. J'aurais eu la même réaction que toi^^

Ca se voit quand même bien. Heureusement qu'elle a pas fait d'allergie.

Je pense qu'elle les attaquera plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement qu'elle n'a pas eu de réaction, mais pff, à peine 30 minutes après elle courait partout avec Maïa, le vétérinaire m'a dit de surveillé mais ça à été :)

Citer
Luna76
Luna76

Tu as du avoir trop peur sur le coup. Gros moment de solutide...

Tant mieux si c'est vite passé. Pauvre louloute.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu très peur, genre je n'ai jamais composé le numéro du vétérinaire aussi vite, le vétérinaire à entendu que j'étais très stressé au téléphone, il devait me prendre pour une folle xD

Citer
Luna76
Luna76

Lol normal eux ils connaissent les dangers. Nous non donc on s'inquiète ^^

Puis un chat c'est plus petit que nous donc le venin peut avoir plus d'effet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oup's, désolé je n'avais pas vu ton message. Oui et puis j'ai lu quelque part qu'une fois qu'ils se sont fait piquer les chats évite les gros insectes par la suite :) Pour le venin, guêpe ou abeille c'est comme pour nous, c'est douloureux mais le venin n'est pas mortelle, par contre pour le frelon c'est autre chose...

Citer
Luna76
Luna76

Tant mieux, c'est pas plus mal. Au moisn ca devrait pas arriver une seconde fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin, après c'est pas une science sur xD Et puis bon, je me suis dis que c'étais quand même le comble, les chattes ne sortent pas, le balcon est protégé de haut en bas et une petite abeille passe et pique Kiara XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?