La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah , tu peut demander à ton véto , je pense qu'il dira à peu près son age :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amourdegolden, bah décidément on se loupe tout le temps XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, je retourne voir mes petites minettes ♥ Je reviens donc tout à l'heure !

Bisous à vous, caresse à vos loulous et à toute ! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Re tous le monde, je suis enfin arrivée chez moi, j'ai retrouvé mes deux minettes qui sont contente de nous revoir, elles ont foutu la pagaille dans mon armoire et traîner mes vêtements partout dans l'appartement LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je remet des photos que j'avais prises avant ce week end, juste pour le plaisir ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors, il n'y à plus personne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline., Comment vas tu?...et bien on voit que c'est l'époque des chatons(malheureusement !)... C'est grisant de voir l'attitude de certains...et celle qui a donné du chocolat à ses chatons!!....Misère., bref, certains ne se rendent vraiment pas compte. Les gamines de 12ans cela peux éventuellement être compréhensif, mais les autres franchement !....

Tu as fais de jolis photos de tes petites filles :-) elles t'ont souhaité une bonne fête au moins aujourd'hui ? ...:-) :-) :-). .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance ! Bah je vais très bien et toi ? Oui c'est sur, j'avoue que pour le chocolat j'ai halluciné un peu, on vois partout que le chocolat c'est toxique pour les animaux mais elle doit être aveugle !

Merci pour les photos, non même pas, je les ai vu contente de nous revoir donc je me contente de ça et de câlin, ça me suffis ♥.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doute bien....de bons gros câlins...:-) .

Pas trop de bobos avec ton activité accrobranches ?( je ne sais même plus l'écrire....c'est grave :-) )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?