La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Bonjours Angeline ! aujoUrd'hui le chat mendiant est venue a la porte me réclamée a mangé,enfin je lui ai donné une saucisse de Strasbourg.il a aimé, bon en se moment ma minette me colle,elle sait qu'on va bientôt partir. Sa me fait de la peine de la voir, elle cause beaucoup,est traine dans mes pieds quand je vais au potager.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Bah le petit mendiant reviendra alors, il sait qu'il y a de la nourriture par chez toi :P. Haha oui c'est fou comment les animaux ressentent les choses, mon Milou c'est pareille, il sait quant on part, par contre mes minettes je ne sais pas, elles, elles sont juste contentent lorsque l'on rentre.

Citer

Oui mais tes minettes ,elles sont pas longtemps seul,tu part pas trop longtemps! Pitchounettes sait que l'on part un moment, Avent je cachait les valises,mais la sa sera pas la peine ;elle sait.Elle le sent car je me fait déjà du souci,Se sera la première fois que personne ne viendra a la maison pour les garder, juste une voisine qui viendra les nourrir !

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que nous on ne part jamais longtemps et puis le voisin viens leurs rendre visite :). Bah je comprend ton soucis, c'est vrai que bon, quant on veux partir les chats sont un peu plus contraignant que les chiens je trouve, on peux plus facilement partir avec un chien ou le mettre chez quelqu'un, que un chat c'est plus difficile, il risque de stresser etc etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aujourd'hui j'augmente la dose des nouvelles croquettes (40g/30g) Je verrais si ça passe mais je pense que oui, elles sont quand même très digestes ces croquettes.

Citer

Mais la on prend l'avion,les autres fois s'est ma soeur qui venait vivre a la maison,mais cette fois on part ensemble.Bon pour eux s'est mieux de restés dans leurs environnement,la au moins ils ne se sentirons pas perdue.Je me fait toujours beaucoup de soucis pour eux,s'est comme sa,La Snoo mange comme un loup,il ne prendrait que du pâté.La fontaine ne les emballent pas.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, vaux mieux qu'il reste dans un endroit qu'ils connaissent, je comprend ton soucis, c'est sur que ça va pas être facile de partir comme ça en les laissant... Moi Kiara viens de finir de manger et Maïa est sur le balcon à se dorer la pilule ! Ha mince, c'est dommage pourtant moi je la trouvé génial cette fontaine, enfin, tous les chats ne peuvent pas aimer c'est sur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Citer
Camou1
Camou1

Cc Angeline et les autres je passe vite fait mais bien fait les mimis vont bien ? Moi tout va bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amourdegolden ! Tu vas bien ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?