La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Ah d'accord ! Je vais te laisser ! Caresse à ta tribu ! 👋

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Jessie et Joy, passe une bonne soirée, caresse à tes loulou aussi, bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah au niveau de la transition pour le jour 1 ça se passe bien, les minettes on des selles normale, rien à signalé, elles mangent bien leurs gamelles etc etc.. Donc pour le moment c'est nickel, je me demande juste quand est-ce que je vais augmenter la dose des nouvelles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou vite fait à toi et à tes deux filles(les petites bouilles)....

Je suis arrivée en Normandie petite pensée pour toi :-) mais ça caille!!!...je suis passée par le forum chien ayant mal cliqué., bref!!! Un nouveau de 61ans au nom de Danièlz .,je trouve ses propos un peu bizarre....je ne pourrais pas me connecter tout le temps, mais peut être demander à quelqu'un du forum chien de surveiller....il parle de dealer a une gamine de 11ans, il préconise un animal empaillé pour une mère ayant deux enfants.... Je trouve cela mal sain!!!.... Je passerai vite fait demain., Là, je vais me rechauffer !! :-) :-). C'est nbeau la Normandie mais j'ai froid :-) :-). ....Bonne soirée à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les ami(e)s qui fait quoi en ce moment?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Garance !! Haaa la Normandie et son petit froid. Ha ouais ?!!! Je n'ai pas vu ça moi tien, je vais aller voir ça. Merci d'être passé, ça me fais plaisir, passe une bonne soirée, réchauffe toi bien, Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Kelly ! Bah moi là je suis sur Wamiz et je regarde la télé et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête Inox

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inox a fêté son anniversaire ce soir , 2 ans déjà!

Oh je n'avais pas vu ce message !! Bon anniversaire à lui !!! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sur le forum wamiz ( ca se vois) et je texte avec mes amies

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?