La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello la page féline ! comment ca va ? et le petit dernier ? Coquin je pense...

Coucou Tania :) ! Bah ça va très bien et toi ?! Ho le petit dernier est plein de vie... LOL Là il joue encore comme un fou, il est inépuisable :P Et toi comment vont tes loups ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Comment allez vous ?! Je reviens ici pour donner des nouvelles de mes deux Princesses.

Kiara et Maïa vont très bien, elles n'ont pas du tout souffert de l'épisode caniculaire, notre nouvel appartement est bien mieux puisqu'il garde bien le frais !! 22° en règle général puis ça monte qu'à 25° donc nickel !

J'ai pris quand même des photos ces derniers temps :P. Comme je m'occupe beaucoup d'hélios ces temps ci j'ai pris l'habitude de le peser tout les jours, donc hier quant je suis rentré chez moi le midi j'ai pesé Kiara et Maïa pour voir haha, Maïa : 3.700kg et Kiara 3.550/600 Kg ♥ Tout ces Kg d'amour ♥ Quant je vois Hélios à côté qui est dans sa période de petit diable ça fait du bien de revenir voir mes minettes haha, même si elles sont toujours joueuses elles jouent moins quand même !

Du coup voilà pour les petites nouvelles, place aux photos ♥

Bon là vous pouvez donc remarqué qu'elles sont très attentives... Y'avais mon homme qui mangeai du fromage Haha, pourtant Kiara n'aime pas ça mais aime l'odeur quand même !

Voilà mes deux Princesses ♥ Bises chez vous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Kiara et Maïa vont très bien, elles sont contente car elles nous voient plus souvent que lorsque mes parents étaient en vacance et que j'allais m'occuper de Hélios ❤️.

J'ai deux trois photos pour ici

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tes minettes paraissent bien grosses à côté d'Hélios, est-ce que tu compte un jour les présenter ?

Ah la tête dans le sac je connais aussi, si j'oublie de le fermer Nova arrive à sortir le petit sachet de croquettes que j'emporte pour nourrir les chats errants !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Coco33150
Coco33150

En plus ça pique dans les sacs à mains.... hihihi....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je reviens aux nouvelles pour mes deux princesses ❤️

Aurore Boréale : haha oui c'est sur elles paraissent grosses à côté lol pourtant elles sont pas grosses. Non je pense pas qu'on les fera se rencontrer... Ça serait compliquer avec Kiara et son caractère lol. Maïa avait la tête dans le sac parce que elle si ya un sac ouvert elle tente toujours de rentrer dedans pour se poser... Même si il est trop petit lol.

Coco33150 : hé oui tu as vu ça lol

Sinon les deux fofolles vont très bien, bientôt elles changerons encore d'appartement... Hé oui rebelote... Enfin là ce n'est qu'à une demi heure donc déjà moins stressant et en plus elles en ont déjà connu un donc je suppose qu'elles saurons l'appréhender correctement et au pire j'ai toujours la petite cure de zylkène pour Kiara surtout, ça avait très bien fonctionner pour le premier déménagement.

Ça va on sera dans un logement aussi grand et en plus ya un étage donc je vois déjà les allé retour entre l'étage et le bas en course poursuite lol disons que j'ai moins de stresse pour ce déménagement ?.

Bon quelques photo quand même !

Bisous à vous tous ❤️

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques ! merci pour les nouvelles et les photos surtouts 😌 elles ont l aire en pleine forme ! ah ouais un demenagement c touts jours stressant ... bonne chance pour le demenagement , ca devrais bien ce passé en plus elles sont habituées bonne idée d utiliser du zylkene 👍

et cinon bonne journée ! au fait la derniere photo maia fait vraiment une sale tete XD ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop adorable !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?