La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mélangé deux produits WC sans faire attention et une vapeur toxique c'est créée et du coup j'ai respiré ça. C'est le même mélange chimique que les Allemands on utilisé dans les chambre à gaz, j'ai un peu mal à l'abdomen mais ça va encore, donc j'attend voir si j'ai toujours mal demain et si jamais oui j'irais au urgence.

Citer
Camou1
Camou1

Ho ma pauvre !! Espérons que tu ailles mieux ; (

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour le moment je vais bien, mais j'ai lu des trucs sur cette vapeur toxique qui ne me rassure pas, mais comme je ne suis pas du genre à aller au urgence pour rien, j'attend... Donc conclusion : Ne jamais mélanger de l'eau de javel avec un autre produit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR les minettes sont en train de chasser une mouche qui viens de rentrer dans l'appartement :P

Citer
Camou1
Camou1

D'accord !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon toi tu vas bien ?

Citer
Camou1
Camou1

Oui j'espère que jaurai une bonne note à mon piano (j'ai joué 2 morceaux et après j'ai une note )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha tu fais du piano, c'est bien :)

Citer
Camou1
Camou1

Merci ^^ j'écris des histoires sur mon benji par exemple benji et l'eau et j'explique sa réaction. ..) j'aime bien faire ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi tu joue quoi comme morceau ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?