La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai vu comme ça...

C'est étonnant !

Mais bon ca peut toujours arrivé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le risque zéro n'existe pas comme ont dit. Mais bon, heureusement que ce n'étais qu'une abeille et pas un frelon parce que derrière chez nous il y a un champs avec des arbres fruitier qui attire certain frelon, heureusement que ma fenêtre ne donne que sur le côté de la rue.

Citer
Luna76
Luna76

Les frelons c'est une autre affaire en effet.

Nous Ca va on en a pas trop. Tant mieux d'ailleurs ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tant mieux si vous en avais pas trop, en plus avec les frelons asiatique qui se ramène en France il ne faut pas tuer les frelons Européen car c'est eux qui les chasses, mais bon, quant y a un frelons chez sois à part le tuer je ne vois pas, en tout cas je ne me risquerais pas à le capturer... XD

Citer
Luna76
Luna76

Moi quand' il y en a chez mes parents je les pousse dehors mais je les tue pas,

J'aurais plus peur de me faire piquer en les tuant.

C'est un peu mission commando mais bon loi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ouais non moi déjà j'aime pas les insectes en général, les araignées etc etc en générale je ne tue pas, tous ce qui est papillon pareille, mais les insectes dangereux je préfère tuer parce que j'ai peur qu'en les repoussant ils se retourne contre moi (oui je me fais des films). Enfin, après je dis ça mais j'ai tuer qu'une fois un frelon et c'étais en plein hiver donc le truc était bien faible, la reine des frelons c'est ma mère XD Mon père ne peux pas s'en approcher car si il se fait piquer c'est direct hôpital.

C'est triste à dire mais là les insecte venimeux je peux pas xD je suis cruel mais bon...

Citer
Luna76
Luna76

Non c'est pas cruel. Moi aussi j'ai peur des bestioles genre insectes. Mais pas des guêpes bizarrement...

Je sais pas pourquoi. Je fais des gestes lent vers eux pour qu'elles se poussent. Tant qu'on reste calme ça risque rien.

Aucune logique dans mon cerveau puisque j'ai peur des areignees et c'est moins dangeureux lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR De toutes façons quant on à peur on perd notre logique, Moi disons que j'aime pas tous les insectes qui volent et les araignées, j'ai jamais été piquer par une guêpe ou une abeille ou quoi que se soit, par contre j'ai été piqué par un taon et ça fait mal ! XD Alors j'imagine pas une guêpe...

Citer
Luna76
Luna76

Oui ça fait mal il parrait. Je me suis deja fais piquer petite mais je me souviens plus. Tant meux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr bah en même temps quand je vois un guêpe (ou alors c'est une mouche et j'ai confondu) je me barre en courant, faut voir l'été à table comme je suis XD Donc difficile de me piquer, par contre mon sang attire particulièrement les moustiques, ça j'y ai le droit tout le temps, une fois on avais laisser la fenêtre ouverte de la chambre en plein été car trop chaud, j'ai pris 5 piqûres et mon chéri rien du tout xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?