bonjour,
nous avons acheté 2 souris, il y a une semaine dans une animalerie.
L'une d'entre elle "couine" beaucoup.. pourtant nous en prenons bien soin mais de plus elle semble effrayée lorsqu'on nous ouvrons sa cage car elle court se réfugier dans un "tuyau"...
auriez vous des conseils à nous donner ?
Merci d'avance.
Ma souris "couine"Souris
Posté par Kamomail y a 10 ans
Ce soir ma fille a trouvé son petit "domino" mort... après 3 semaines passées à la maison..!!!
elle est tellement triste que ça me fait mal au coeur .....
elle est tellement triste que ça me fait mal au coeur .....
Posté par Diabolo Mentheil y a 10 ans
C'est malheureusement ce qui arrive souvent avec les animaux venant d'animalerie...

Posté par Maellevil y a 10 ans
sa mais arriver quand j ai acheter plume elle etaient deux mais elle ce sont batue alors je l ai ai separé mais la plus petite est morte 1 semaine aprés
Posté par Banzaiiil y a 10 ans
Je suis désolée...
Il devait surement s'agir d'un problème respiratoire dû aux copeaux de bois...
Quoiqu'il en soit, si jamais vous comptez reprendre une souris, ne serait-ce pour ne pas laisser l'autre miss seule (il s'agissait bien de deux femelles ?), il faudra vous tourner vers les particuliers.
Il devait surement s'agir d'un problème respiratoire dû aux copeaux de bois...
Quoiqu'il en soit, si jamais vous comptez reprendre une souris, ne serait-ce pour ne pas laisser l'autre miss seule (il s'agissait bien de deux femelles ?), il faudra vous tourner vers les particuliers.
Posté par Sarou21il y a 10 ans
sa doit etres a cause de l'autre souris car en avoir 2 defois ce n'est pas bon
Posté par Banzaiiil y a 10 ans
Les hamsters, qu'ils soient mâles ou femelles, doivent vivre seuls de toute façon.
Si tu as acheté deux mâles, alors oui, ils se battent. Ne tarde pas à les séparer, car les batailles entre mâles se terminent par la mort d'un des deux...
Si tu as acheté deux mâles, alors oui, ils se battent. Ne tarde pas à les séparer, car les batailles entre mâles se terminent par la mort d'un des deux...
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message