Granulé de bois

Jackasse14

A tous bonjour :)

Je possède deux lapins géants papillon.

En litière j'utilise des granulés de bois que je trouve top pour plusieurs critères.

Je possède un poêle a granulés et j'aimerais savoir si vous connaissez la différence entre les granulés de bois vendu pour les chauffages et les granulés vendus pour la litière

En comparant je n'ai pas vraiment trouvé de différence 🤔

Merci de votre aide :)

1 réponse
Mialissa

bonjour SI VOUS AVEZ BIEN LU le descriptif des granuler de chauffage pas d aditif et nature du bois c est vrai que c est quasiment le meme que c eux des litiere saus que celui des litiere est depoussierer

encore tout depend des marque certaine ne precise pas donc surement pas depoussierer

j ai utiliser ces granuler pour mes chat durant ces deux moi de confinement 5 EURO POUR DEUX MOI alors que normalemnt c est 5 euro par semaine (catsan minerale)

mais bon j arrete trop de poussiere HORS DU BAC passer la balai * FOIS PAR JOUR

donc il contienen moins de poussiere ca doit etre marquer sur l emballage depoussierer pour ceux des rongeur