Mon hamster se démange, que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde ma hamster que j'ai acheté hier n'arrete pas de se gratter alors je me demande si c'est dû à :
-une allergie au chanvre ( ou chambiose )
-si juste elle se toilette car apparement il passent beaucoup de temps a faire sa toilette
( j'ai déjà vérifié et je crois pas aux puces , tiques ect ... )
4 réponses
Utilisateur anonyme
ses normal les hamster passe énormément de temps a faire sa toilette ses normal si il ne fait pas tout le temps a faire sa toilette au même endroit
Brava
Si tu commences à voir des trucs inhabituels sur sa peau (croutes, etc....)il faudra l'emmener chez le véto, car ça peut être des parasites.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme
Si c'est dut à l'allergie au chanvre, il y aurait des conséquence sur sa peau: plaque, irritation, boutons...

Les hamsters font leur toilette longtemps (Malice en fait dé=es fois durant 5min !)
Utilisateur anonyme
Oui elle le fait souvent mais parfois elle se met sous sa plateforme