Comportement gerbilles

Ghost7118
Ghost7118

Bonjour, alors voilà cela fait environ 2-3ans que j'ai adopté 2gerbilles mâles qui vivent dans un aquarium aménagé avec un étage pour tout ce qui n'est pas en rapport avec le creusage. Je suis parti chez ma tante pendant quelques semaines et à mon retour une des mes gerbilles s'était enfuit et avais "aménagé" un coin sous mon lit. J'ai d'abord cru qu'elle avait eu faim à un moment car elle a fait un trou dans le grillage qui les contient au dessus ce qui lui a déjà pu arriver dans le passé (Je précise aussi que ma famille s'en occupait pendant mon absence); mais voilà depuis qu'elle s'était échappé son comportement à changé : elle est devenu un peu plus maigre qu'avant et plus peureuse et excité. Suite à une erreur d'analyse de ma part je l'avais remis dans sa cage avec son compagnon et ils ont commencé à se battre en se blessant et elle m'a mordu quand je l'ai est séparé. Voilà donc je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je pourrais retenter de les remettre ensemble etc ? Merci beaucoup 

1 réponse
Ghost7118
Ghost7118

De ce que j'ai lu sur internet, peut être que la bagarre est du à un changement de gerbille dominante à cause de son absence sûrement mais je ne sais pas si déjà c'est vrai et si il n'y a pas autre chose. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?