Soucis avec mon lapin

Laura-82t

Bonjour, j’ai un lapin bélier depuis quelques mois.

Le soucis est que j’avais construit une cage pour ma lapine avec du petit grillage donc impossible pour ma lapine de le rogner ou autre... mais depuis peux j’ai acheté un enclos intérieur modulable sur internet, elle ce retrouve donc avec beaucoup plus d’espace pour quand je suis absente mais le soucis est que ma lapine grogne et mord les barreaux, elle ce calme ensuite mais une fois elle a carrément réussi à démonter une grille.. alors j’aimerais avoir des conseils si possibles pour que ma lapine ne voit pas l’enclos comme une punition ou autre... Je tiens à préciser que quand l’enclos est ouvert elle aime s’y rendre donc le problème est vraiment quand celui-ci est fermé. Merci

4 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais c'est un petit enclos ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Laura-82t

L’enclos fais 120 de long * 90cm de large * 90cm de hauteur

Leekami

L’enclos fais 120 long * 90cm de large * 90cm de hauteur

J’ai eu ce problème et ma seul solution pour arrêter ça a était de ne plus l’enfermer dans l’enclos (la nuit dans mon cas) :/ et donc de la laisser en totale liberté dan une pièce.

Laura-82t

D’accord, je vais faire pareil alors, merci beaucoup pour votre aide.