Des vétérinaires répondent maintenant à vos questions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle les Wamiz !

Afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver toutes les réponses concernant le bien être de vos animaux, Wamiz a demandé l'aide de Provéto !

Ainsi, des étudiants vétérinaires de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort vont quotidiennement répondre à VOS questions sur les forums et dans la rubrique questions/réponses du site Wamiz.

Leur profil : http://wamiz.com/reseau/maitres/proveto-junior-conseil

Pour tout savoir sur ces vétérinaires : http://proveto.net/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses

Bonjour 

J'ai une de mes femelles qui est en gestation, elle a les tétines roses , c'est une sacré de Birmanie, elle en est a 57 jours et depuis deux jours elle a ses chaleurs, elle ne sort pas et je n'ai pas de mâle à la chatterie car je fais des saillies extérieures. Elle n'est pas très grosse mais par contre elle a les tétines bien roses avec le bout blanc . Est ce normal ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement 

Citer
Mimi94
Mimi94

Bonjour,

Mon petit bichon frisé de 15 ans et demi a été euthanasié le 18 mars dernier suite à un cancer généralisé.

Le vétérinaire lui a fait une injection intramusculaire dans l'arrière-train qui a été très douloureuse.

Pourquoi ne l'a t-il pas faite en intra-veineuse?

Je n'ai pas osé lui demander;

Cordialement,

Mimi94

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial !!!! bravos wamiz !!

Citer

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?