Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne ratRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
[img|kismo
bonjour je donne mon rat car ma fille ne le veut plus j'habite dans le 54 sur vandoeuvre les nancy tres gentil et adorable cherche famille aimant
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est bien de prendre un animal mais enfin ce n'est pas un jouet c'est un engagement, facile de s'en débarrasser quand on en veut plus!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Sans indiscrétion votre fille à quel âge ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
bonjour je vous conseille de mettre une annonce sur le bon coin ou vivastreet vous aurait plus de chance!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pff c nimporte koi povre animal encore une fifille a sa maman ki a été tro gaté
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
certe, mais bon au moins elle ne fait pas comme certaine personne qui les laches dans la nature, elle a au moins le respect de vouloir le placer normalement sans demander de frais, pas comme beaucoup !!! pas de jugement comme cela !! je ne trouve pas sa super !!!
up up pour le rat !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c can mm nimporte koi!!! il a kel age votre rat ??? (car gen cherche un!!!)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis daccord avec toi loona faut pas juger les gens regarder sur le bon coin il y a plein de gens qui donne ou vendent leurs animaux il faut se mettre alors place! vaut mieux qui soit placer que de les abandonner! les refuges sont assez pleins comme ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je sui d'acor mé bn !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vous remercie pour cela qui mon défendu vous etes super franchement comme je dit il y a que les adulte qui comprenne aller gros bisous a seux la qui mon défendu bisous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)