donne rat

Utilisateur anonyme

[img|kismo

bonjour je donne mon rat car ma fille ne le veut plus j'habite dans le 54 sur vandoeuvre les nancy tres gentil et adorable cherche famille aimant

20 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bien de prendre un animal mais enfin ce n'est pas un jouet c'est un engagement, facile de s'en débarrasser quand on en veut plus!!!!

Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion votre fille à quel âge ?

Utilisateur anonyme

bonjour je vous conseille de mettre une annonce sur le bon coin ou vivastreet vous aurait plus de chance!!

Utilisateur anonyme

pff c nimporte koi povre animal encore une fifille a sa maman ki a été tro gaté

Utilisateur anonyme

certe, mais bon au moins elle ne fait pas comme certaine personne qui les laches dans la nature, elle a au moins le respect de vouloir le placer normalement sans demander de frais, pas comme beaucoup !!! pas de jugement comme cela !! je ne trouve pas sa super !!!

up up pour le rat !!!

Utilisateur anonyme

c can mm nimporte koi!!! il a kel age votre rat ??? (car gen cherche un!!!)

Utilisateur anonyme

je suis daccord avec toi loona faut pas juger les gens regarder sur le bon coin il y a plein de gens qui donne ou vendent leurs animaux il faut se mettre alors place! vaut mieux qui soit placer que de les abandonner! les refuges sont assez pleins comme ça!

Utilisateur anonyme

je sui d'acor mé bn !!!

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour cela qui mon défendu vous etes super franchement comme je dit il y a que les adulte qui comprenne aller gros bisous a seux la qui mon défendu bisous

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d'accord c'est clair que c'est mieux de le donner sur un site d'animaux (les gens mal attentionné ne s'y inscrivent pas donc ça sera pour une personne bien) mais après c'est sur qu'il faut réfléchir avant de prendre un animal, il ne faut pas en prendre si c'est pour ne plus l'assumé après !

Qu'en est-il, toujours à donner ou non ?