Granulés lapin 5mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Pour votre lapin bélier nain de 5 mois, je vous recommande de donner les granulés Selective Junior. En effet, à cet âge, il est encore en phase de croissance, et les granulés Junior sont spécialement formulés pour répondre à ses besoins importants à cette période de sa vie. Il est préférable de continuer avec cette alimentation jusqu’à ses 6 ou 7 mois, puis de passer progressivement aux granulés Adult, en faisant une transition sur plusieurs jours.
Bien sûr, les granulés ne doivent représenter qu’un complément à une alimentation riche en foin, qui doit être proposé à volonté. Vous pouvez également commencer à introduire doucement des légumes frais en petite quantité, s’il les digère bien.
Bonne soirée,
Apolline
Bonjour,
A 5 mois j'utilisais encore les juniors, je suis passé au adultes a seulement 8 mois et aucun soucis !
Il faudra bien faire une transitions d'une semaine entre les deux.
D'accord merci beaucoup 😀
Bonjour,
A 5 mois j'utilisais encore les juniors, je suis passé au adultes a seulement 8 mois et aucun soucis !
Il faudra bien faire une transitions d'une semaine entre les deux.
3 commentaires sur 3
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable
- Retour affectif amoureux immédiat. Tél +22950850644