25 bébé rat a reserver en RP

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerai trouver des addoptants pour les tit rat,

donc, j'ai eu deux portée en même temps, l'une en a fait 13 l'autre en a fait 12.. ils sont tous né le 22/03 il seront sevré a partir du 3/05.les deux mère sont sœur, le père provient d'une animalerie; ils ont tous les 3 un très bon caractère, ne morde pas et ne sont pas sauvage. il y a EN TOUT ( dans les deux portée): 16 male (dons 3 de reservé) et 9 femelle (dons 5 de reserver. il a des des hoodden mais cela est surement provisoire.

pour les photos, me contacter

les petits et leur mère sont visible dés maintenant, vous aurez un suivis par mail de leur croissance et de leurs santé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas prévoir le caractère des petits car tu ne connais strictement rien du mâle...

Les jeunes mâles très gentils peuvent se transformer en véritables tyrans lors de la période d'adolescence, à moins que le père des petits ait plus d'un an.

Donc, cette portée était voulue au final ?

Sylviane86

ici 25 rats, l'autre jour j'ai vu 50 rats à donner mais si vous n'arrivez pas à le donner qu'allez vous en faire, faut peut être faire attention à la reproduction car sinon on se fait déborder et les rats donnés finissent souvent dans le ventre des serpents......