le furet d'origine fait partie de la famille du putois, le furet à donc une odeur particulière, mais si il y a un bon entretien de la cage et du furet, il n'y a pas de problème!
mais même un furet bien entretenu, il n'est pas donner à tous de supporter l'odeur, il faut aimer avant l'animal, et l'amour et la passion te font oublier quand tu le prend dans les bras!
malgré que ma furette à un bain 1 fois la semaine, car elle adore et si je l'écouter se serai tous les jours, et que ca cage et désinfecter tous les jours ou 2, selon mon temps, je l'appelle quand même "ma petite puante d'amour", lol
ce n'est pas donner à tous le monde de posséder un furet, il faut donc bien se renseigner avant d'en acquérir un, pour qu'il ne se retrouve pas dans la nature à un moment car la personne ne supporte pas ou qu'il reste enfermer tous le temps dans la cage, car ils adorent qu'on jouent avec eux, gambader dans la maison et te piquer tes affaires pour aller les cacher dans des endroits inaccessible!!!!! lol, mais quand on aime, c'est super!