Bagarre de souris

Pepita

Bonjour tout le monde

Ca fais 9 mois que j ai 2 souris mâle que tout ce passe bien entre eux mais aujourd'hui ils n arrêtent pas de se battre caramel saigne à la queue est ce normal ou est ce qu'il faut que je me sépare d un des deux?

Merci pour vous réponse bonne soirée

2 réponses
Del2244

Bonjour

Ce sont 2 mâles matures, c'est le printemps...les hormones sont à leur plus haut niveau

Vous séparer de l'un d'eux est une solution, mais il suffit (non, en fait ça c'est incontournable) de les séparer : cloison dans la cage en urgence, et 2 ème cage dès que possible

Pepita

Merci beaucoup de votre réponse

Belle soirée